Tokio Hotel Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Community

Forum entièrement consacré au groupe phénomene : Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Message du groupe - Les concerts d'été

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bill-jtm

Bill-jtm


Messages : 499
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 30

Message du groupe - Les concerts d'été Empty
MessageSujet: Message du groupe - Les concerts d'été   Message du groupe - Les concerts d'été Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:02

Le groupe a laissé un petit message pour dire que Bill est enfin rétablis et qu'ils répètent pour les concerts et festivals d'été ...

http://fr.youtube.com/watch?v=astbvXKnNBE&e

Traduction :
Tous : Hey, nous sommes TH.
Bill : Nous voulions juste vous dire coucou,spécialement moi. Ma voix est revenue comme vous pouvez l'entendre et j'ai dépassé la chirurgie. Ca s'est vraiment bien passé et les dix jours durant lesquels je ne pouvais pas parler se sont finalement terminés. J'aime parler alors vous pouvez imaginer comme c'était difficile, mais je suis fier d'avoir gardé ma bouche fermée pendant dix jours. Maintenant nous sommes de retour dans nos studios pour des répétitions, pour entrer à nouveau dans l'esprit des concerts. J'ai eu le feu vert de mes docteurs donc nous pouvons y aller. Nous sommes vraiment impatients de vous voir à tous les concerts et festivals durant l'été.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
eLoFy

eLoFy


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : 71

Message du groupe - Les concerts d'été Empty
MessageSujet: Re: Message du groupe - Les concerts d'été   Message du groupe - Les concerts d'été Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:08

Je suis vraiment contente que bill puisse rechanter car ça m'aurait quand même fait de la peine... J'espère seulement qu'ils vont lever un peu le pied et qu'ils vont prendre plus de temps pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Wen

Wen


Messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Flémalle, près de Liège (Belgique)

Message du groupe - Les concerts d'été Empty
MessageSujet: Re: Message du groupe - Les concerts d'été   Message du groupe - Les concerts d'été Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:06

Je suis également contente que Bill rechante et reparle.
Maintenant, faut qu'ils fassent attention à ne pas trop enchaîner les dates par-ci par-là...
Revenir en haut Aller en bas
Bill-jtm

Bill-jtm


Messages : 499
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 30

Message du groupe - Les concerts d'été Empty
MessageSujet: Re: Message du groupe - Les concerts d'été   Message du groupe - Les concerts d'été Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:01

D'un autre côté, si les médecins lui ont dit qu'il pouvait rechanter c'est qu'il le peut ! =)
Il a dû bénéficier des meilleurs docteurs en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
eLoFy

eLoFy


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : 71

Message du groupe - Les concerts d'été Empty
MessageSujet: Re: Message du groupe - Les concerts d'été   Message du groupe - Les concerts d'été Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:27

Oui je suis d'accord avec toi bill-jtm il a du avoir les meilleurs médecins autour de lui, je pense qu'il sera certainement suivi régulièrement donc je pense que l'on a pu trop de soucis à se faire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bill-jtm

Bill-jtm


Messages : 499
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 30

Message du groupe - Les concerts d'été Empty
MessageSujet: Re: Message du groupe - Les concerts d'été   Message du groupe - Les concerts d'été Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:59

Oui, mais d'un côté quand on écoute les performances aux USA, on dirait qu'il force beaucoup sur sa voix, alors c'est pas très rassurant non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Wen

Wen


Messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Flémalle, près de Liège (Belgique)

Message du groupe - Les concerts d'été Empty
MessageSujet: Re: Message du groupe - Les concerts d'été   Message du groupe - Les concerts d'été Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:52

Oui! Je sais plus dans quelle émission c'était, aux USA, ya pas longtemps, on dirait que sa voix est essoufflée... Mais peut-être que justement il fait exprès de ne pas trop forcer pour se réhabituer petit à petit =)
Revenir en haut Aller en bas
TH attitude

TH attitude


Messages : 415
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Bill's heart

Message du groupe - Les concerts d'été Empty
MessageSujet: Re: Message du groupe - Les concerts d'été   Message du groupe - Les concerts d'été Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:31

Merci beaucoup pour la vidéo et la traduction ! Very Happy
Je suis trop contente que Bill puisse rechanter !
Je crois aussi que si il ne force pas trop sa voix, c'est pour éviter de se casser les cordes vocales ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill-jtm

Bill-jtm


Messages : 499
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 30

Message du groupe - Les concerts d'été Empty
MessageSujet: Re: Message du groupe - Les concerts d'été   Message du groupe - Les concerts d'été Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:57

J'pense aussi que son micro était mal réglé parce que c'est souvent comme ça sur des émissions, et Bill est obligé de forcer sur sa voix du coup ...
Au concert du 14 juillet c'était un peu pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
TH attitude

TH attitude


Messages : 415
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Bill's heart

Message du groupe - Les concerts d'été Empty
MessageSujet: Re: Message du groupe - Les concerts d'été   Message du groupe - Les concerts d'été Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:08

Ah oui, c'est vrai que si le micro est mal réglé, ce n'est pas génial génial ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message du groupe - Les concerts d'été Empty
MessageSujet: Re: Message du groupe - Les concerts d'été   Message du groupe - Les concerts d'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message du groupe - Les concerts d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Community :: Tokio Hotel :: >>Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser