Tokio Hotel Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Community

Forum entièrement consacré au groupe phénomene : Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Biographie du groupe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Choupa-Moon
Admin
Choupa-Moon


Messages : 94
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : -[TH et CB world]

Biographie du groupe Empty
MessageSujet: Biographie du groupe   Biographie du groupe Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:41

Biographie du groupe 17067710

TOKIO HOTEL

Double Platine en Allemagne pour l’album Schrei, Platine en Autriche, disque d’Or en Suisse, ces Jackson 5 du « rock FM crypto-gothique post grunge » ont fait un véritable carton outre-Rhin. On dirait les dignes héritiers d’Indochine mais version ados ! Bill, le chanteur emmène sa petite équipe de musicos (ils ont entre 18 et 21 ans) vers les cimes du mal-être d’une jeunesse écartelée par ses désirs et ses interdits. C’est à dix ans que Bill et son frère Tom (guitare) commencent réellement à apprendre la musique Deux ans plus tard, en 2001, Bill et Tom rencontrent le bassiste Georg (18 ans) et Gustav, Batteur (17 ans) lors d’un concert à Magdeburg. Schrei est sorti en France le 18 septembre 2006. A découvrir d'urgence, si ce n'est déjà fait ! Ecoutez également le podcast consacré à Tokio Hotel !

Cet album, à peine sorti en France, s'est très bien placé dans le classement des ventes. Jamais un groupe/artiste germanophone n'avait eu un aussi grand succès en France et pourtant ce n'est que le début. Plus qu'un succès, la Tokio Hotel mania envahit toute l'Europe. A chacune de leur apparitions à la télé, à chacun de leur concert, le groupe et le chanteur Bill déchaînent les passions de leurs jeunes fans, en partie des filles. Il s'agit d'un phénomène d'une telle ampleur qu'il a eu des conséquences positives sur l'apprentissage de la langue

En 2007, le groupe réunit sur un CD et un DVD des extraits de leur live ; Zimmer 483 - Live CD sort en février 2007. En 2008, les quatres membres sont de passage à Paris pour une série de concerts en mars et en juin au Parc des Princes de Paris. Là, encore, le phénomène est en marche, puisque les places se sont vendues en quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-community.1fr1.net
eLoFy

eLoFy


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : 71

Biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: Biographie du groupe   Biographie du groupe Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:56

Dans un sens je suis contente pour eux de voir que le succès est au rendez-vous, mais d'un autre côté j'aurais préféré que leur succès ne prenne pas cette ampleur là...J'espère seulement que le phénomène groupie va finir par se tasser pour laisser les fans en paix !
Revenir en haut Aller en bas
Bill-jtm

Bill-jtm


Messages : 499
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 30

Biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: Biographie du groupe   Biographie du groupe Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:22

Pour moi aussi, ça me désole la direction que les fans ont pris ...
Mais c'est les fans qui ont changé et pas eux ...
Eux, ils ont juste envie d'aller plus loin dans leur rêve et on ne peut pas leur reprocher ! =)
Merci pour cette petite bio !
Revenir en haut Aller en bas
Choupa-Moon
Admin
Choupa-Moon


Messages : 94
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : -[TH et CB world]

Biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: Biographie du groupe   Biographie du groupe Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:10

Oui, c'est vrai c'est les Fans qui sont devenue de pire en pire et deviennent de
plus en plus hysterique :s Mais je pense que bientot tout ça se calmera !!
En tout cas ils ont réaliser leurs rêve et ça c'est le plus important !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-community.1fr1.net
eLoFy

eLoFy


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : 71

Biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: Biographie du groupe   Biographie du groupe Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:41

Oui il ont réalisé leur rêve mais maintenant il faut qu'ils assurent sinon ils perdront une partie de leur public, bien spur ce n'est pas ce que je leur souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
TH attitude

TH attitude


Messages : 415
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Bill's heart

Biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: Biographie du groupe   Biographie du groupe Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:57

Je suis super contente qu'ils aient réalisé leur rêve !
Et je suis d'accord sur le point des fans, qui deviennent de plus en plus hystériques. Et j'espère vraiment que ça ce calmera !
En tout cas, merci beaucoup pour cette biographie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leben37

leben37


Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33
Localisation : quelque part entre ce monde et le mien...

Biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: Biographie du groupe   Biographie du groupe Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:19

le 18 septembre 2006...
J'étais toute contente, d'autant plus que ce jour-là est celui où j'ai fêté mes 16 ans...


sinon, c'est normal Georg 18 ans et Gustav 17 ans? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-chansonde.nouslesfans.com
Bill-jtm

Bill-jtm


Messages : 499
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 30

Biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: Biographie du groupe   Biographie du groupe Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:27

leben37 a écrit:
le 18 septembre 2006...
J'étais toute contente, d'autant plus que ce jour-là est celui où j'ai fêté mes 16 ans...


sinon, c'est normal Georg 18 ans et Gustav 17 ans? Embarassed

Ben ils les ont rencontrés à cet âge-là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
leben37

leben37


Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33
Localisation : quelque part entre ce monde et le mien...

Biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: Biographie du groupe   Biographie du groupe Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:52

Bill-jtm a écrit:
leben37 a écrit:
le 18 septembre 2006...
J'étais toute contente, d'autant plus que ce jour-là est celui où j'ai fêté mes 16 ans...


sinon, c'est normal Georg 18 ans et Gustav 17 ans? Embarassed

Ben ils les ont rencontrés à cet âge-là, non ?

ben non Razz
puisque c'était en 2001, ils avaient plutôt environ dans les 13 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-chansonde.nouslesfans.com
Bill-jtm

Bill-jtm


Messages : 499
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 30

Biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: Biographie du groupe   Biographie du groupe Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:28

leben37 a écrit:
Bill-jtm a écrit:
leben37 a écrit:
le 18 septembre 2006...
J'étais toute contente, d'autant plus que ce jour-là est celui où j'ai fêté mes 16 ans...


sinon, c'est normal Georg 18 ans et Gustav 17 ans? Embarassed

Ben ils les ont rencontrés à cet âge-là, non ?

ben non Razz
puisque c'était en 2001, ils avaient plutôt environ dans les 13 ans...

Ben, je sais pas alors ! =)
Revenir en haut Aller en bas
eLoFy

eLoFy


Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : 71

Biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: Biographie du groupe   Biographie du groupe Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:53

non mais en fait ça doit être une biographie récupéré sur internet qui a été écrite il y a quelques années en arrière, c'est pour ça que les âges ne sont pas les bons, faudrait juste les modifier Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
leben37

leben37


Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33
Localisation : quelque part entre ce monde et le mien...

Biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: Biographie du groupe   Biographie du groupe Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:22

oui c'est ce que je me disais
mais en même temps, juste a dessus il y a écrit qu'ils ont entre 18 et 21 ans

je suis pas chieuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-chansonde.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé





Biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: Biographie du groupe   Biographie du groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Community :: Tokio Hotel :: >>Le groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser