Tokio Hotel Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Community

Forum entièrement consacré au groupe phénomene : Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le spectacle de mes rêves [terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill-jtm

Bill-jtm


Messages : 499
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 30

Le spectacle de mes rêves [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de mes rêves [terminé]   Le spectacle de mes rêves [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:33

Géniale !
J'adore !
C'est super !
Mets vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ninite

Ninite


Messages : 87
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33
Localisation : 76

Le spectacle de mes rêves [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de mes rêves [terminé]   Le spectacle de mes rêves [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:12

Génial ce nouveau chapitre !
Viite ! La suiite ! Very Happy Very Happy
J'adore <33
Revenir en haut Aller en bas
Wen

Wen


Messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Flémalle, près de Liège (Belgique)

Le spectacle de mes rêves [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de mes rêves [terminé]   Le spectacle de mes rêves [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:31

C'est bizarre, je pense que j'avais mis un message et il n'est plus là Oo
Ou alors, j'ai cru l'avoir posté mais non...

Bref, en tout cas, super chapitre! Very Happy
J'espère que le spectacle va bien se passer mais je pense que oui :p

Vite la suite!! =)
Revenir en haut Aller en bas
TH attitude

TH attitude


Messages : 415
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Bill's heart

Le spectacle de mes rêves [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de mes rêves [terminé]   Le spectacle de mes rêves [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:35

Cette soirée unique venait de commencer. Mon stress retombait et mon cœur battait de plus en plus normalement. L'échauffement et les déplacements finis, on devait aller se changer pour une 1° chorée. Un groupe des plus petits commença en premier. Ensuite, c'était à notre tour d'aller sur scène. On devait donc se changer très très vite et rejoindre les coulisses. Après avoir fini cette chorée, je devais de nouveau me changer, mais là, j'avais le temps ! Je mis le costume pour la première chorée avec Tokio Hotel. J'allai rejoindre ces derniers par la suite. Ils étaient là, à regarder le spectacle. Au moment venu, je leur fis signe de venir. Avant d'aller sur scène, j'étais un peu angoissée. Mais je me disais que ce n'était pas la chorée la plus difficile. Par contre, je sentais que les autres étaient stressés. Sur scène, tout ce passait pour le mieux. Je me concentrais pour ne pas faire d'erreur, et pour être la plus gracieuse possible. A la fin, les spectateurs applaudissaient plus fort que d'habitude. J'étais hyper contente. parmi les applaudissements, j'entendais des personnes crier "Laure ! Laure ! Tokio Hotel ! Tokio Hotel !" plusieurs fois. C'était bien sûr Delphine et Marianne ! Après cela, il y eut l'entracte. Alors que je me dirigeais vers les vestiaires avec Delphine et Marianne, qui nous voyons ! Toute notre classe !

Moi : Oh non ! Pas eux !
Delphine : Non ! Il y a Fabrice ! (elle a peur de ce gars, voilà pourquoi elle dit ça !)

Ils nous avaient rejoint, et Fabrice se mit devant moi, et me parla avec sa voix de "pervers" (je n'ai pas trouvé d'autre mot) et de fille.

Fabrice : Bonsoir Laure !
Moi : Bonsoir Fabrice !
Fabrice : Tu sais quoi ? C'était trrrès bien ce que tu as fait !
Moi agacée : Oui oui je sais ! Bon ben maintenant au revoir !

Il fit la même chose avec Delphine et Marianne, mais resta un peu plus longtemps avec Delphine ! Et après Fabrice, les autres !

Pauline : C'était trop beau ! J'ai adoré !
Moi : Merci, merci
Valérie : Laure ! Je veux un autographe !
Moi : Plus tard !
Marc : Arrête, mais là, j'ai trop halluciné !
Moi : C'est bien, c'est bien !

J'ai cru que j'allai devenir folle à la fin ! Et il fallait que je me change en plus ! 5 minutes avant que le spectacle recommence, je n'étais pas changée, et les autres ne me lâchaient pas ! Alors je pris mes affaires, et partis direction les vestiaires de Tokio Hotel ! Et là, les autres ne pouvaient plus me suivre !

Bill : Ne te plains pas ! Tu as des fans !
Moi : C'est pas marrant ! Et je n'ai que 3 minutes pour me changer !
Bill : Ben vas dans les toilettes là (il me désigné une porte) tu y seras tranquille !
Moi : Merci !

En 1 minute j'étais prête. J'avais mon collant de danse noir avec une mini jupe rouge, un débardeur noir avec dessiné dessus une tête de mort rouge à ma gauche, et une mitaine noire à ma main droite. Je fonçai vers les coulisses. Heureusement, j'avais 30 secondes pour reprendre mon souffle. Et de nouveau cette angoisse qui monte. J'allai faire mon 1° solo devant plusieurs personnes ! Pendant que les spectateurs retournèrent à leur place, je me plaçai sur scène. Puis, ce fut le grand silence. Quand la musique commença, il y eut le même effet que tout à l'heure. Je dansai sur "Ich breh aus". A la fin, de nouveau des applaudissements chaleureux. Quand je rentrai dans les coulisses, AÏE ! Une épine dans le pied ! Bon, je l'enlevai et on me mit un pansement. Après mon avant-dernière chorée de la soirée, même chose ! Je me changeai pour la 2° et dernière chorée avec Tokio Hotel. Dans les coulisses, on ne disait rien. Dans ma tête, je me disais que c'était la dernière fois, alors il fallait que j'en profite un maximum. Et c'est ce que je fis. Et le final de la chorée fut pour moi, un moment magique que je n'oublierai jamais. Bill et moi dansions ensemble. Il me regardait avec son plus beau regard. Cette image restera gravée à tout jamais dans ma mémoire. J'étais emportée comme dans un rêve. C'était le spectacle de mes rêves ! Quand la chanson fut fini, tout le monde nous applaudissait hyper fort.

Tom : Bon, demain à midi, on va au restaurant comme prévu ?

ça faisait 10 minutes que le spectacle était fini, et on était sorti du théâtre.

Moi : Ben oui !
Georg : Mais au fait, où on va ?
Moi : Au restaurant qu'il y a pas loin de chez moi !
Bill : On te rejoindra donc chez toi et puis on ira là bas à pied !
Moi : Exactement !
Bill : Je suis trop fort !
Gustav : Applaudissez !

Et bien sûr, pour rigoler, on applaudit Bill !

Moi : Bon, je dois partir, à demain tout le monde !
les autres : A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Wen

Wen


Messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Flémalle, près de Liège (Belgique)

Le spectacle de mes rêves [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de mes rêves [terminé]   Le spectacle de mes rêves [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:10

Hi c'est trop génial =D
Danser avec Bill, wah le rêve *-*

La suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bill-jtm

Bill-jtm


Messages : 499
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 30

Le spectacle de mes rêves [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de mes rêves [terminé]   Le spectacle de mes rêves [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:28

Fiiiouuu !
J'adore !
C'est trop chou quand elle danse avec Bill ! *_*
La suiteuuuuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Ninite

Ninite


Messages : 87
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33
Localisation : 76

Le spectacle de mes rêves [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de mes rêves [terminé]   Le spectacle de mes rêves [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:31

Géniale cette suite !
J'adoore ! <3
Vite, le prochain chapitre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TH attitude

TH attitude


Messages : 415
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Bill's heart

Le spectacle de mes rêves [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de mes rêves [terminé]   Le spectacle de mes rêves [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:39

Le lendemain, je fis la grasse matinée jusqu’à 10H30. A midi, j’étais prête. Et à la demi, comme prévu, Tokio Hotel arriva chez moi.

Moi : Salut !
Eux : Salut !
Moi : Bon ben puisque vous êtes là, on peut y aller !

Comme à chaque fois que je suis allé dans ce restaurant, le repas était délicieux !

Tom : J’ai vraiment bien mangé là !
Moi : Normal ! C’est le meilleur restaurant ! Et ce n’est pas pour rein que je l’ai choisi !
Tom : Tien au fait, Bill, tu payes mon repas, j’ai oublié l’argent dans la voiture !
Bill : Ben moi aussi !
Tom : Bon ben Georg ?
Georg : Pareil !
Tom : Gustav ! Ne me dis pas la même chose !
Gustav : Et bien si !
Moi : Heureusement que je suis là !
Tom : Ouf ! Merci !
Bill : On te remboursera !
Moi : Non ce n’est pas la peine ! En plus, c’est l’argent de mes parents, ils me l’ont donné ce matin !
Eux : Ah !

Quand nous fûmes sortit du restaurant, nous partîmes en ville. On alla dans le centre commercial. Ils voulaient chacun me faire un cadeau, mais pour que je ne les "espionne" pas, Tom décidé de rester avec moi.

Bill : On va changer ! Je reste avec Laure, et vous, vous allez acheter le cadeau !
Tom : Ok, ça marche !
Moi : Et qu’est-ce qu’on va faire en attendant ?
Bill : Ben … euh … tiens ! Il y a un photomaton, on a cas y aller !
Moi : Ok !

On commença à faire une photo normale, puis on se mit à faire les idiots ! C’était trop marrant ! Bien sûr, après chaque prise, Bill récupérait les photos. Puis, je me rappelai de quelque chose

Moi : Au fait, hier, tu voulais me dire quelque chose. C’était quoi ?
Bill : Ah oui !

Il mit les pièces, puis approcha sa tête vers la mienne. Nos lèvres se touchèrent. On s’embrassait. Et pendant qu’on s’embrassait, une photo fut prise, ce qui immortalisa notre 1° baisé.

Bill : Je crois que tu as compris. En fait, depuis quelque temps, je pensais beaucoup à toi, et quand je te voyais, mon cœur battait plus fort. Quand je m’en suis rendu compte, j’ai compris.
Moi : Je ne sais pas quoi dire …
Bill : Alors ne dis rien.

On sortit du photomaton. Bill avait gardé les photos. Tom, Georg et Gustav, en nous voyant, se dirigèrent vers nous. On repartit. On rentra chez moi, et là, ils me donnèrent leur cadeau. Ils avaient acheté que des bijoux, en plus dans le style que je voulais !

Bill : J’avais remarqué que tu n’en avais pas ! Alors j’ai eu cette idée !
Moi : Merci beaucoup ! Il ne le fallait pas !
Tom : Tu as payé le restaurant, il fallait bien qu’on te le rende !
Bill : Je vois qu’il nous reste 3 heures, on fait quoi en attendant ?
Tom : D’habitude c’est toi qui as des idées, pas moi !
Bill : Laure, tu as un appareil photo numérique ?
Moi : Oui pourquoi ?
Bill : C’est partit pour une séance photo improvisée !
Gustav : Génial !

Par chance, il n’y avait personne chez moi ! Au début, on faisait de jolies poses, mais petit à petit, tout partit en folie ! C’était du n’importe quoi ! Je réussis même, en un seul coup, à prendre correctement Bill et Tom qui se battaient avec des coussins ! Et Tom, à un moment, me pris comme un sac à patates, ce que je déteste particulièrement ! A la fin, on avait pris entre 150 et 200 photos !

Tom : Dis ! Tu nous les enverras les photos !
Moi : Ok mais comment ?
Bill : Je sais !

Il marqua sur un bout de papier des adresses électroniques et postales, ainsi qu’un numéro avec lequel je pouvais les joindre. A mon tour, je leur donnai mon adresse électronique et postale et mon adresse. Après, ils durent partir. Je dis au revoir à Gustav, Georg, Tom, et enfin à Bill. Bill et moi nous nous embrassâmes et serrâmes fort dans nos bras devant les autres, qui nous regardaient avec un petit sourire.

Bill me chuchotant : Je t’aime !
Moi chuchotant : Moi aussi je t’aime !

Et ils partir. Ça me faisait mal au cœur de les voir partir.
Un matin où j’étais en train d’envoyer par mail les 161 photos prises le jour de leur départ, ma sœur alla chercher le courrier à la boîte aux lettres.

Ma sœur : Laure ! Tu as reçu quelque chose !
Moi : J’arrive !

Une lettre. Je l’ouvris. Dedans, il y avait des photos, ceux du photomaton. Il y en avait deux de chaque tirage. Bill avait gardé les deux autres de chaque prise. Il y avait même un mot, avec écrit dessus:
"Tu me manques beaucoup … Je t’aime !
Bill"



The end
Revenir en haut Aller en bas
Ninite

Ninite


Messages : 87
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33
Localisation : 76

Le spectacle de mes rêves [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de mes rêves [terminé]   Le spectacle de mes rêves [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:50

Oh ! Comme c'est mignon !
J'aime les fins qui se terminent bien ^^
C'est chouette pour Laure ! Smile

Mais, en même temps, c'est triste que ce soit déjà la fin ...
J'espère que tu nous fera le plaisir de commencer une nouvelle fic ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Wen

Wen


Messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Flémalle, près de Liège (Belgique)

Le spectacle de mes rêves [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de mes rêves [terminé]   Le spectacle de mes rêves [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:33

Han c'est trop beau =)
Belle petite fin : )

Dommage que ce soit fini mais bon y'a une fin à tout ^^

J'ai bien aimé ta fic' Very Happy
J'espère que t'en referas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
TH attitude

TH attitude


Messages : 415
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Bill's heart

Le spectacle de mes rêves [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de mes rêves [terminé]   Le spectacle de mes rêves [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:41

Je suis contente que la fic vous ait plu ! ^^
Et je compte bien faire d'autres fic ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill-jtm

Bill-jtm


Messages : 499
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 30

Le spectacle de mes rêves [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de mes rêves [terminé]   Le spectacle de mes rêves [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:51

Géniale !
C'est trop chou la fin !
*_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le spectacle de mes rêves [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de mes rêves [terminé]   Le spectacle de mes rêves [terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le spectacle de mes rêves [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Community :: Fan'z World :: >>Fan'z Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser