Tokio Hotel Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Community

Forum entièrement consacré au groupe phénomene : Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le spectacle de mes rêves [terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TH attitude

TH attitude


Messages : 415
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Bill's heart

Le spectacle de mes rêves [terminé] Empty
MessageSujet: Le spectacle de mes rêves [terminé]   Le spectacle de mes rêves [terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:24

Le spectacle de mes rêves



Je m’appelle Laure, et j’ai 14 ans.
La danse c’est ma passion depuis que j’ai 5 ans.
J’ai deux grandes amies : Delphine et Marianne.
Et je suis une fan de Tokio Hotel. J’adore ce qu’ils font.

Aujourd’hui c’est lundi, et qui dit lundi dit cours de danse !
Lorsque je sui rentrée du collège, j’ai fait mes devoirs, puis je suis allée me préparer.
Maintenant, j’entends que la mère de Delphine me chercher.

A son arrivé, j’entrai dans la voiture, il y avait comme d’habitude Delphine. On alla chercher Marianne puis nous allâmes en direction de la salle de danse.

Arrivé là bas, le cours précédent n’ayant pas encore terminé, Delphine Marianne et moi allâmes dans l’endroit où personne ne va … les toilettes ! Et oui, comme ça personne ne peut nous entendre, et vu que tout le monde doit passer devant pour aller de la salle de cours aux vestiaires, c’est pratique !

- Delphine : Pff, j’espère que je ne vais pas me perdre aujourd’hui !
- Moi en ricanant : T’inquiète ! Tu n’as cas regarder ce que je fais quand tu seras perdu bien évidemment et puis … tu suis ! … mais n’en prend pas l’habitude !
- Delphine : non non quand même … je ne suis pas bête !
- Marianne d’un air un peu moqueur : Tu sais, avec toi, on ne sais jamais !
- Moi : Bon ce n’est pas tout, mais le cours va commencer !

Dans la salle de danse, tout le monde alla à sa place. Notre professeur, une dame de la trentaine, plutôt petite, mince, gentil, souriante, fit l’appel. Puis elle nous dit :

- la prof : Bonsoir à toute ! Alors avant de commencer, j’ai quelque chose à vous dire … euh … asseyez-vous tout d’abord - Lorsque tout le monde fut assit elle continua. - Bien, alors cette année, un groupe viendra au spectacle…
- Débora (une autre fille du cours) coupant la parole de la prof : Quel groupe ?
- la prof : Tout d’abord tu ne me coupes plus la parole sinon je n’y arriverai jamais, ensuite une chose à la fois. Bien, donc une fille dansera sur une chanson du groupe et fera une ou deux chorégraphie avec eux. J’ai demandé aux plus grandes de Villefranche mais personne ne s’est présenté donc je le demande à vous … Je vous en dirai plus plus tard … Alors le groupe … c’est un groupe allemand nommé Tokio Hotel.


Dernière édition par TH attitude le Dim 8 Juin - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TH attitude

TH attitude


Messages : 415
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Bill's heart

Le spectacle de mes rêves [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de mes rêves [terminé]   Le spectacle de mes rêves [terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:27

Lorsque la prof avait dit "Tokio Hotel", une fille se leva en disant : Moi ! Moi !
J’était resté calme, le cœur battant très vite. Je n’en revenais pas ! Delphine et Marianne me regardaient, d’un regard disant : "Vas-y présente toi ! Je sais que c’est toi qui le fera car c’est toi la meilleur !"

- la prof : Hola hola ! Calme toi s’il te plaît ! Vous ne serez pas choisi au hasard !

Mais la fille ne se calma pas pour autant. A présent elle sautait partout, hurlant à en casser les oreilles : "TOKIO HOTEL !!"
Alors les autres filles lui dîmes : "TU NE PEUX PAS TE TAIRE OUI ?!!". Là elle se calma.

- la prof : Merci bien ! Comme je l’ai dit, vous ne serez pas choisi au hasard. Il vous faudra créer une chorégraphie sur n’importe quelle chanson, peut n’importe. Vous aurez deux semaines pour ça, donc il faudra aller, pas ce samedi mais samedi prochain, à la salle du Bosé Bozart à Villefranche, il y aura le groupe car ils choisiront avec moi. Bien … je relever les noms ce celles qui veulent participer … Qui se présente ?

Nous fûmes six à se lever le doigt. Delphine et Marianne me firent des clins d’œil encourageant. Mon cœur s’emballait tellement vite !

- la prof tout en écrivant sur une feuille : J’ai donc Mélanie, Kelly, Coralie, Sandra, Julia et Laure … Bien vous resterez à la fin du cours, j’aurai quelques trucs à vous dire. Bon … allé ! Nous allons commencer par l’échauffement, tout le monde debout !

Et enfin, on commença le cours.
Revenir en haut Aller en bas
TH attitude

TH attitude


Messages : 415
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Bill's heart

Le spectacle de mes rêves [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de mes rêves [terminé]   Le spectacle de mes rêves [terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:29

On fit comme à chaque cours l’échauffement debout, suivit de l’échauffement au sol. Ensuite elle nous laissa 5 min pour travailler nos grands écarts. Puis on fit l’enchaînement qu’on avait déjà commencé les semaines précédentes.

A la fin, moi et les 5 autres filles allâmes voir la prof comme elle nous l’avait demandé.

- la prof : Bien je vous rappelle qu’il faudra que vous soyez à la salle du Bosé Bozart, pas ce samedi mais samedi prochain. Il y aura donc le groupe Tokio Hotel pour choisir avec moi. Il vous faudra créer une chorégraphie sur la chanson de votre choix. D’accord tout va bien ?
- toutes les six en même temps : Oui !
- la prof : Bien … Mais soyons claire, je ne veux pas de comportement qui soit exécrables compris ? Et je m’adresse plus particulièrement à toi Kelly ! Je ne veux pas que tu te comportes comme tout à l’heure !
- Kelly : Oui ! Je me tiendrai tranquille !
- la prof : Bien, mais je te préviens, au moindre dérapage, tu es sûr que tu seras rayé de la liste. Bien, sinon est-ce que vous avez des questions ?
- Kelly : Oui ! Est-ce que l’on pourra leur demander des autographes ?
- la prof : Ecoute Kelly ! Ils ne seront pas là rien que pour faire des autographes, se faire prendre en photos avec vous ou je ne sais quoi ! Donc la réponse est non ! D’autres questions ?
- Mélanie : Oui, vous ne nous avez pas précisé à quelle heure nous devrons être à la salle du Bosé Bozart.
- la prof : Ah oui ! J’avais oublié, tu fais bien de me le demander ! Il vous faudra y être 14h. Aussi, le groupe n’arrivera pas avant 14h30, donc lorsque vous arriverez, vous vous échaufferez. C’est bon, je vous ai tout dit ? Oui ? … Bon vous pouvez y aller ! A la semaine prochaine !
- toutes les 6 : à la semaine prochaine !

A peine sorti de la salle :

- Kelly : Aaahhhh ! Il faut vite que je raconte ça à ma mère !

Et elle partit en courant pour rejoindre sa mère dans sa voiture.

- Sandra : Grrr ! Qu’est-ce qu’elle peut m’énerver celle-là quand elle si met !
- Moi : Tu l’as dit ! Et je ne pense pas que se soit elle qui soit choisit ! Mais si jamais c’est elle, à moi la peur !
- Julia : Moi je ferai une crise cardiaque ! Mais je pense la même chose que toi !
- Mélanie : Je crois que l’on pense toute la même chose ! Aussi, elle dit que c’est une fan, mais je pense que c’est une groupie plutôt !
- Les autres : Ouais !
- Moi : Enfin bref ! A la prochaine les filles !
- Les autres : Tchao à la prochaine !

J’allai rejoindre Delphine et Marianne qui étaient dans la voiture de ma mère, vu que c’était à elle de venir nous rechercher ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
TH attitude

TH attitude


Messages : 415
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Bill's heart

Le spectacle de mes rêves [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de mes rêves [terminé]   Le spectacle de mes rêves [terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:32

Dès que je fus dans la voiture :

- Moi : Maman ! Tu ne vas pas en croire …
- ma mère me coupant la parole : Je sais ! Tu risques de danser avec Tokio Hotel au spectacle, c’est Delphine et Marianne qui me l’ont dit.
- Moi : Ah …
- ma mère : D’après ce qu’elles m’ont dit tu auras 2 semaines pour créer une chorégraphie, et donc samedi prochain, tu devras aller à la salle du Bosé Bozart à Villefranche … Et vous êtes combien à vous être présenté ?
- Moi : Six, Il y a Mélanie, Julia, Kelly, Coralie, Sandra et, bien évidemment, moi.
- ma mère : D’accord ! … Et pourquoi la prof a demandé à vous voir à la fin du cours ?
- Moi : C’était pour nous dire qu’elle ne voulait pas de comportement exécrable samedi prochain.
- ma mère : Et pourquoi ?
- Moi : Ben parce qu’il y aura Tokio Hotel pour choisir avec la prof.
- ma mère : A ouais carrément !
- Moi : Ouais ! Elle nous a dit qu’il faudra ce tenir tranquille parce que Kelly nous a fait tout un cinéma tout à l’heure, je ne te raconte pas l’horreur que c’était pour nos pauvres petites oreilles !
- Delphine : Ouais ! Elle n’a pas arrêté de hurler, et de sauter partout, juste parce qu’elle allait rencontrer Tokio Hotel !
- Marianne : Apparemment, elle est hyper fan d’eux.
- Moi : Tu parles, c’est pas une fan, c’est une groupie, et je puis vous dire que c’est pire ! D’ailleurs vous l’avez vu à l’œuvre tout à l’heure !
- Delphine : Par contre, si c’est elle qui est choisi, je ne sais pas se que je ferai mais …
- Marianne lui coupant la parole : Elle choisit ? Non ce ne sera pas elle, t’as vue comme elle danse !
- Delphine : Claire ! Je pense plutôt que ce sera Laure qui sera choisit !
- Moi : Moi ?
- Marianne : Ben oui toi !
- Moi : Euh …
- Delphine : Non mais c’est sur ! Tu es la meilleur du groupe !
- Moi : Bon si vous le dites …
- Marianne : Et tu sais sur quoi tu vas danser ?
- Moi : "Tanks for the Memories" de Fall Out Boy

On continua de parler de ça durant tout le trajet. Après avoir déposé Marianne puis Delphine, ma mère et moi retournâmes à la maison. Sur le trajet :

- ma mère : tu sais, tu es capable de faire quel…
- Moi un peu agacé : S’il te plaît, on pourrait ne plus en parler pour le moment ?
- ma mère : D’accord.

A la maison, je mangea puis je montai directement me coucher. Je me demandai si ce que je vivais n’était qu’un rêve, puis je m’endormi avec une étrange sensation de peur.
Revenir en haut Aller en bas
TH attitude

TH attitude


Messages : 415
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Bill's heart

Le spectacle de mes rêves [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de mes rêves [terminé]   Le spectacle de mes rêves [terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:34

Le lendemain, j'avais peur de me lever, peur d'apprendre que j'avais rêvé. Mais je me leva quand même avec une lueur d'espoir. J'entrai dans la cuisine. Il y avait ma mère.

- ma mère :
Bonjour !
- Moi : Bonjour.
- ma mère : T'as bien dormi ?
- Moi : Oui.
- ma mère : Qu'est-ce qui te tracasse ?
- Moi : Ben je suis dépassée par les évènements, je ne sais plus de ce qui c'est passé hier !
- ma mère : Tu ne te souviens pas ?! Tu auras peut-être la chance de danser avec Tokio Hotel au spectacle de danse !
- Moi : Ah oui c'est vrai ! J'ai vachement bien dormi, c'est peut-être pour cette raison que j'ai oublié ça !

Je n'avais pas rêvé ! Maintenant ce n'était de la peur que je ressentais mais de l'excitation ! J'étais retournée au paradis !
Je déjeuna vite et finis de me préparer et ensuite j'allai à l'autostop. Il me tardait déjà que cette journée se finisse vite !
La journée passa tellement vite que je ne m'étais pas rendu compte que c'était la fin es cours !
De retour à la maison, je fis vite mes devoirs puis je monta dans ma chambre pour faire la chorégraphie.
Je fis ça les jours suivant, et à la fin de la semaine, j'avais fini la chorégraphie.

Le lundi, je pris donc le CD où il y avait la chanson de la chorée au cas où que la prof voulait voir ce que l'on avait fait. Paff ! Dans le mil ! Les autres avaient aussi, et heureusement, pris leurs CD. Et donc quand une des cinq filles qui nous sommes présentées montrée sa chorée, les autres sortirent de la salle.
Quand ce fut à moi et que j'avais fini, les autres applaudirent comme elles l'avaient fait aux autres, et elles dirent que ma chorée était magnifique. ça ma fait chaud au coeur, et ça m'a vraiment encouragé.

Dans la voiture :

- Moi : Vous avez vraiment aimé ma chorée ?
- Delphine : Ben oui ! Comment ne pas l'aimer ?
- Marianne : En étant bête comme Kelly ! Hé Laure, tu as fait la meilleure des chorées, bon les autres ont fait des trucs pas mal mais ça ne valait pas ce que tu as fait !
- Delphine : Euh, désolé mais ce qu'a fait Kelly, c'était pas terrible ...
- Marianne : Ouais, c'est vrai !
- Delphine : Attend, même un petit de 3 ans ayant jamais fait de la danse saurait le faire !
- Moi : T'exagère pas un peu ?
- Delphine : Si mais c'est pour dire que ce qu'elle a fait c'était nul !
- Marianne : Claire !

On continua d'en parler tout au long du trajet.

Les autres jours de la semaine me parurent de plus en plus long, je n'en pouvais plus !
Le soir je rentrais, faisais vite mes devoirs, puis je montais m'enfermer dans ma chambre pour répéter et améliorer ma chorée, pendant environ 1/2 heures.
Chaque soir, quand je m'endormais, je disais : "C'est bientôt le jour J ..."
Le vendredi soir, je m'endormis avec un peu de difficulté mais je suis quand même endormi !
Le lendemain, je me réveilla et dis : "Samedi, le jour J ..."
Revenir en haut Aller en bas
TH attitude

TH attitude


Messages : 415
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Bill's heart

Le spectacle de mes rêves [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de mes rêves [terminé]   Le spectacle de mes rêves [terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:37

Le matin, je me douchai, mis mes affaires de danse et préparai un sac où j'y mis une des affaires de rechanges, le CD où il y a la chanson de ma chorée. J'étais angoissée, et rien ne parvenait à m'enlever cette angoisse. La matinée était insupportable, les secondes passées, passées trop lentement ! J'avais l'estomac noué, et je n'ai quasiment rien avalé. Après avoir un peu mangé, je fini de me préparer ; je me maquillai, me coiffai, me mis du deo et du parfum. J'étais enfin prête ! Avant de partir, me mis une bouteille d'eau fraîche dans le sac, et de l'argent au cas où. Ce fut ma mère qui m'amena à Villefranche. Sur le trajet :

- ma mère : Alors, t'es pas un peu tressée ?
- Moi : Non, je suis pas stressée mais angoissée.
- ma mère : Mais te fais pas du soucis, tout va bien se passer, j'en suis sur ! Au fait, Delphine et Marianne ne t'ont pas appelé pour t'encourager ?
- Moi : Non, je leur ai dit hier de ne pas m'appeler, que ce serait moi qui le ferai quand je serai revenu.
- ma mère : Ok ... aussi, j'espère que tu n'as rien oublié ?
- Moi : Non non ! J'ai tout dans mon sac ! J'ai au moins vérifier 4 fois avant de partir !
- ma mère : D'accord ! De toute façon, si tu n'es pas choisie, ce n'est pas grave ...
- Moi lui coupant ma parole : Merci beaucoup ! C'est vraiment encourageant de dire ça !
- ma mère : euh désolé ... mais dis toi bien que c'est comme si c'était le spectacle, que tu es sur la scène, et tout se passera bien !
- Moi : ...
- ma mère : Tu ne parles plus ?
- Moi : Si mais je préfère ne plus parler, car plus on en parle, plus ça m'énerve, plus ça m'angoisse, plus j'en tremble !
- ma mère : Bien ok ! N'en parlons plus ! Mais j'espère que tu pourras reparler après !
- Moi : ...

Ma mère me déposa devant la salle du Bosé Bozart. J'entrai dans la salle. Il y avait une table avec des sièges et un lecteur CD. Il y avait également Coralie et Kelly. Il n'y avait pas la prof. Coralie vint vers moi

- Coralie me chuchotant : Salut ! Merci d'arriver ! Je n'arrive plus à supporter cette Kelly !
- Moi chuchotant : Salut ! Et bien de rien ! ... Il faut commencer à s'échauffer ?
- Coralie chuchotant : Non, la prof a dit d'entendre que tout le monde soit là, et d'ailleurs t'as vu quelle heure il est ?

En effet il était 2h-10.

- Moi chuchotant : Mais t'es arrivée à quelle heure ?
- Coralie chuchotant : A -15.

Je n'étais plus angoissée. Coralie et moi parlâmes donc jusqu'à ce que Sandra, Julie et Mélanie arrivèrent en même temps. Pendant ce temps, Kelly faisait des gestes bizarres, sûrement les gestes simplifiées de sa chorée.

- Moi : Mais au fait où est la prof ?

Coralie n'eut même pas le temps de répondre que la prof entra dans la salle, souriante.

- la prof : Bonjour à toutes les six ! Je vois que vous êtes toutes là, vous allez donc vous échauffer. Je vais mettre une musique, et vous vous échaufferez dessus, et librement ! Vous faites ce que vous voulez ! Echauffez-vous, étirez-vous, travaillez vos grands écarts en attendant l'arrivé du groupe. Et je vous rappelle aussi que je ne veux pas de comportements exécrables quand ils arriveront !

Nous nous mirent donc au travaille, échauffement, étirement, travail du grand écart, quand quelqu'un frappa à la porte de la salle. C'était environ 2h35.
C'est peut-être eux, le groupe Tokio Hotel ...
Revenir en haut Aller en bas
TH attitude

TH attitude


Messages : 415
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Bill's heart

Le spectacle de mes rêves [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de mes rêves [terminé]   Le spectacle de mes rêves [terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:43

On était en train de répéter nos chorées depuis 5 minutes.

- la prof : Continuez ! Je vais voir !

Elle alla ouvrir la porte. Elle fit signe aux arrivants d'entrer. C'était eux ! Ce fut Tom qui entra en premier suivit de Gustav, Georg et enfin Bill (mon préféré du groupe). Une femme le suivit derrière. Ça devait être la traductrice.
Kelly commença à glousser. Pour son bien ... et pour le notre aussi, Mélanie lui pinça le bras.
La prof nous présenta. La femme était bien traductrice, et s'appelait Clara. Bill, Tom, Gustav, Georg et Clara vinrent nous faire la bise. Lorsque Bill fût devant moi, je le trouvait plus beau en vrai : ses yeux magnifiques m'envoûtaient ainsi que son sourire parfait. Je sus me contrôler devant lui, je ne tremblai pas. Les autres aussi étaient plus beaux en vrai.
Par miracle, Kelly réussit à se contrôler !
Lorsque la prof, le groupe et la traductrice furent installés derrière la table.

- la prof : Bien alors, Kelly tu seras la première à nous montrer ce que tu as fait, ensuite ce sera au tour de Julia, ensuite Mélanie, Sandra, Coralie, et pour finir Laure ! Donc Kelly tu commences, les autres mettez-vous sur le côté !

Kelly alla se mettre en position de départ. La prof mit la musique et Kelly fit son enchaînement. En effet, comme m'avait dit Marianne et Delphine, c'était horrible ! Tout le monde sait faire ce qu'elle fait ! Le groupe et Clara regardaient d'un air qui signifiait : "Euh ... c'est quoi ça ?". La prof était rouge comme une tomate ! Les autres filles et moi aussi ! Je n'osais plus regarder tellement que c'était nul ! Il y avait des gestes ridicules de chez ridicules !
Lorsque ce fut fini, tout le monde chuchota : "Pff ! Enfin fini !". Kelly n'avait rien entendu, et heureusement ! Elle salua et se mit sur le côté

- la prof : Julia, c'est à toi !

Julia fit sa chorée. Elle était super ! Il y avait de l'idée dans les gestes au moins ! La prof était moins rouge ainsi que les autres filles et moi ! Le groupe et Clara semblaient rassurés.
Les chorées de Mélanie, Sandra et Coralie étaient super également ! La prof avait retrouvé son teint naturel, et le groupe et Clara étaient vraiment bien rassurés !
Maintenant c'est à mon tour ! Mon cœur battait légèrement plus vite, mais je n'étais ni stressée, ni angoissée. Lorsque je fus en position de départ et que la musique commença, les gestes de ma chorée s'enchaînèrent tout seul, sans accélérer, sans ralentir. Je donnai le meilleur de moi ! A la fin, j'étais contente de moi. La prof était radieuse, tandis que les autres me regardaient avec des yeux ronds.

- la prof : Bien ! Merci beaucoup les filles, vous pouvez aller vous changer dans les vestiaires maintenant ! Pendant ce temps, nous allons choisir !

Dans les vestiaires, pendant que nous nous changeâmes.

- Kelly : J'espère qu'ils vont me choisir !
- Sandra : On espère toutes d'être choisi ! Ne crois pas que tu es la seule dans ce cas !
- Kelly : Oui, mais ma chorée était ...
- Mélanie lui coupant la parole : Nulle !
- Kelly : Ma chorée nulle ? Regarde la tienne !
- Moi : Je crois que tu devrais regarder la tienne à la place !
- Kelly : Non mais arrête de te croire pour la meilleure, parce que ce que tu as fait était ... comment dire ...
- Sandra : la meilleure chorée !
- Julia, Mélanie et Coralie : Claire !
- Julia : Elle était géniale !
- Mélanie : Tout était parfait !
- Coralie : J'en bavait tellement qu'elle était belle !
- Moi un peu gênée : Merci les filles ... pas la peine d'en dire autant ...
- Coralie : Non mais je te jure que c'est vrai !
- Julia : Combien je parie que tu seras choisi ?
- Moi : Rien ! Et puis on verra bien qui sera choisi de nous six !

Nous finîmes vite de nous changer, puis retournâmes dans la salle où la prof, le groupe et la traductrice nous attendaient.
Le choix était sûrement fait.
Revenir en haut Aller en bas
TH attitude

TH attitude


Messages : 415
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Bill's heart

Le spectacle de mes rêves [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de mes rêves [terminé]   Le spectacle de mes rêves [terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:45

Nous nous rendîmes devant la table.

- la prof : Nous avons donc fait un choix qui fut rapide. Pour commencer, nous avons éliminé quelqu'un dès le début, et cette personne n'est autre que toi, Kelly.
- Kelly : Moi ? Mais pourquoi ?
- la prof : Ce que tu as fait était nul et on tait tous d'accord sur ce point là ! Et je tiens à rajouter que tu m'as fait honte !

Kelly rougit et ne dit plus rien.

- la prof : Les autres, vous avez été géniales, toutes ! Mais bien sur, 1 seule a été choisie, et je crois que vous vous en doutez, et sur ce point, on a également été tous d'accord, c'est donc toi - elle me désigna du doigt - Laure qui a été choisi.

Les filles me serrèrent dans leurs bras, à part bien sur Kelly, et me dirent "On te l'avait bien dit !".
Bill, Tom, Gustav, Georg et Clara vinrent me féliciter. Soit ils me serrèrent tous dans leurs bras. Bill me fit en plus un clin d'œil. J'étais heureuse !
Ils restèrent un peu mais durent partir au bout d'un moment. Au moment de franchir la porte, ils nous firent les signent de la main en nous disant "Au revoir !". J'étais un peu triste, mais bon comme je les reverrai, cette tristesse me passa.
Après qu'ils soient partis, la prof vint me voir.

- la prof : Je suis très fière de toi ! Ta chorée était fabuleuse, et tu as très bien dansé !
- Moi : Merci !
- la prof : De rien ! Et donc pour travailler les chorées, le mieux serai de venir 1 samedi sur 2 pour la chorée en solo, et donc les séances pour les chorées avec le groupe, ce serait pendant chaque vacances, tous les 2, 3 jours ça dépendra. Ça te convient ?
- Moi : Oui !
- la prof : Bien ! Par contre, si tu as un problème pour une séance, tu n'hésites pas, tu m'appelles, d'accord ?
- Moi : D'accord !
- la prof : Super ! Je suis sur que tu feras tout ça très bien ! Et surtout je compte sur toi, ne me déçois jamais !
- Moi : Avec la chance que j'ai eu aujourd'hui, ça ne risque pas !
- la prof : Et bien c'est parfait ! Bon, on se revoie lundi, donc à lundi !
- Moi : Au revoir ! A lundi !

Pendant que la prof me parlait, les filles étaient sorties dehors. J'allai donc les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
TH attitude

TH attitude


Messages : 415
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Bill's heart

Le spectacle de mes rêves [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de mes rêves [terminé]   Le spectacle de mes rêves [terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:49

Kelly était déjà partie ce qui ne l'étonnai pas. Les autres filles et moi, en attendant que nos parents viennent nous chercher, parlâmes.

- Julia : Alors, qu'est-ce qu'on avait dit, hein ? C'est toi la meilleur !
- Moi : C'est bon pas la peine d'en rajouter ! Vos chorées étaient superbes aussi !
- Mélanie : Mais ta chorée ...
- Moi, un peu agacée, lui coupant la parole : Etait magnifique, je sais !
- Coralie : Bon arrêtons de parler de sa chorée, parlons plutôt des autres sinon je sens qu'on existe plus avant la fin.
- Moi : Toi, tu as lu dans mes pensées !
- Coralie : Et oui je suis devin ! Bon sinon, par quelle chorée on commence ?
- Sandra : La tienne !
- Coralie : Non pas la mienne !
- Sandra : Ok ... bon ben par celle de Kelly alors !
- Mélanie : Parfait ! En plus elle n'est pas là, donc on pourra dire ce qu'on voudra !

On parla donc pendant un moment. Quand ma mère arriva, je dis au revoir aux filles, et rejoignis ma mère dans la voiture.

- ma mère : Alors, comment ça c'est passé ?
- Moi : Super bien ! Je me suis régalé !
- ma mère : Bon, si tu t'es régalé, c'est super ! Et qui a été choisi ?
- Moi : Devine !
- ma mère : Toi ?
- Moi : Non le pape !
- ma mère : Ah ah très marrant !
- Moi : Ben oui c'est moi, sinon je ne t'aurais pas dis de deviner !
- ma mère : C'est génial ! T''es contente non ?
- Moi : Heureuse ! Et là, t'es pas prête d'entendre la fin de histoire tellement que j'ai de chose à raconter !
- ma mère : Et bien au lieu de parler raconte !

Je lui racontai donc tout depuis le moment où j'étais rentré dans la salle jusqu'au moment où elle était arrivée.
Lorsque nous arrivâmes à la maison, je pris vite le téléphone et appela tout d'abord Delphine.

- ... : Allo ?
- Moi : Allo Delphine ?
- Delphine : Oui.
- Moi : C'est Laure à l'appareil !
- Delphine : A enfin tu appelles, je commençais à me faire du souci !
- Moi : Ben je viens juste d'arriver et il faudra que j'appelle Marianne après alors euh ... voilà quoi !
- Delphine : Ouais ... Bon sinon qui a étais choisi ? Je suis sur que c'est toi !
- Moi : Et bien oui !
- Delphine : C’est génial !
- Moi : Tu l'as dit !
- Delphine : Allé ! Raconte-moi tout !
- Moi : C'était vraiment génial ! A part que Kelly nous a bien foutu la honte avec sa chorée à deux balles !
- Delphine : ça ne m'étonne pas ! Sinon, comment tu trouves Bill en vrai ?
- Moi : Il est vachement plus beau en vrai ! Les autres aussi sont plus beau en vrai, mais Bill reste mon préféré, et le plus beau pour moi !

Je lui racontai tout ensuite. Et quand j’appelai Marianne, elle avait vraiment peur pour moi, mais je la rassurai et lui expliqua bien évidemment pourquoi j'avais tardé à l'appeler. Et ensuite, je lui racontai tout.
Mes conversations avec Delphine et Marianne était quasiment les mêmes, et avait durées environ 1 h chacune.
Revenir en haut Aller en bas
TH attitude

TH attitude


Messages : 415
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Bill's heart

Le spectacle de mes rêves [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de mes rêves [terminé]   Le spectacle de mes rêves [terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:52

J'allai donc 1 samedi sur 2 à une séance pour apprendre la chorée solo. En 2 séances, j'appris la moitié de la chorée.
Les vacances de Toussaint arrivèrent, et ma première séance avec le groupe était le 1° lundi. La veille, dimanche donc, j'étais toute seule chez moi, car ma mère, mon père, mon frère et ma soeur étaient tous quelque part. J'étais en train de faire mes devoirs tranquillement, avec un peu de musique, dans la salle à manger (si je les fais dans ma chambre, c'est pas la peine, je ne fais rien), j'avais pris un lecteur CD.
Aux alentours de 2 heures, quelqu'un frappa à la porte. J'arrêta la musique puis alla ouvrir la porte. Qui c'est que je vous vois ? Bill, Tom, Gustav, Georg et Clara !

- eux : Salut !
- Moi désorienté : euh salut.
- Tom : Alors surprise ?
- Moi : Pas surprise ! Mais désorienté !
- Tom : Pourquoi ?
- Moi : Et ben, vous débarquez ici je ne sais ni pourquoi, ni comment alors va falloir m'expliquer !
- Tom : Pour te répondre au comment, et bien voilà ta réponse ! - il montra la voiture -
- Moi : Non mais je ne suis pas bête !
- Bill : Et pour le pourquoi, on va t'expliquer !
- Moi : Et bien vous allez m'expliquer dedans !

Je les fis rentrer dans la salle à manger. Seulement, il y avait mes affaires scolaires étalées sur toute la table. Je commençai vite à ranger.

- Bill : Tu faisais quoi ?
- Moi : Mes devoirs, mais c'est pas grave !

Je mis mes affaires dans ma chambre. Ensuite je les rejoignis, et on s'installa autour de la table.

- Moi : Bien maintenant, expliquer moi !

Clara dit quelque chose aux autres. Je ne compris rien, normal, je ne sais pas parler l'allemand.

- Clara : Bon je t'explique sinon on y est jusqu'à demain ! Le temps de traduire et tout !
- Moi : Ok, ben vas-y.
- Clara : Alors, en fait, on voulait mieux te connaître avant la 1° séance, et le problème, c'était qu'on ne savait pas où tu habites ! On avait le numéro de ta prof, je l'ai donc appelé, et lui ai tout expliqué. Elle nous a dit où tu habites, enfin, le village où tu habites, et d'autres trucs. On est allé sur Internet, aux Pages Jaunes française, on a entré touts ses informations, et on a donc découvert où tu habites. Bon, on a failli se perdre mais on est arrivé à bon port, c'est le plus important ! Voilà, tu connais l'histoire maintenant.
- Moi : Ok, mais vous auriez pu attendre à demain, pour que je vous explique où j'habite, au lieu de faire tout ce tralala !
- Bill : Et bien on ne voulait pas attendre !
- Georg : Et maintenant qu'on est là, on ne va pas faire demi-tour !
- Moi : Oui bon, maintenant que c'est fait, c'est fait !
- Tom : Mais aussi, pourquoi tu habites dans un village, si je peux me permettre de le dire, aussi pommé ?
- Moi : Pour te faire parler, et ça à marché !

Là, Tom ne sut quoi répondre. On discuta quasiment toute l'après-midi. Au bout de 3 heures de discutions, on s'était tout dit. Ils restèrent encore 1 heure environ, où je leur montrai quelques petits trucs. Ensuite, ils partirent. C'était 6h15, il commençait à faire nuit. Je fus surprise que personne ne soit revenu. Mais bon, je ne m’inquiétai pas plus. Je repris donc ce que j'étais en train de faire, c'est-à-dire, mes devoirs ! Mais au bout de 10 minutes, j'en avais assez de les faire, donc je m'enferma dans ma chambre, et mis de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
TH attitude

TH attitude


Messages : 415
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Bill's heart

Le spectacle de mes rêves [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de mes rêves [terminé]   Le spectacle de mes rêves [terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:56

Le lendemain donc, je rendis à la séance. Quand je fus arrivé, le groupe n'était pas encore là. Il y avait seulement la prof.

- la prof : Bonjour Laure !
- Moi : Bonjour !
- la prof : Alors le groupe est venue chez toi hier ?
- Moi : Oui !
- la prof : Eh ! J'imagine que vous avez pas mal parlé ! Non ?
- Moi : Quasiment toute l'après-midi !
- la prof : Et bien ! Je sens que les séances vont être très conviviales, parce que là, vous devez très bien vous connaître !
- Moi : Un peu oui !

La porte s'ouvrit, et entra le groupe et Clara. Bill, Tom, Georg et Gustav avaient mis des vêtements de sport, ce qui ne leur allait pas du tout ! J'ai failli rire tellement que c'était marrant à voir !

- eux et Clara : Bonjour !
- Moi et la prof : Bonjour !
- Tom : ne vous moquez pas de nous !
- Moi : Mais on ne se moque pas ! Ça fait juste bizarre de vous voir comme ça !
- Bill : Tu dis ça juste pour ne pas nous contrarier !
- Moi : Non ! Je vous jure que je disais la vérité !
- la prof : C'est pas tout ça, mais va falloir qu'on s'y mette là ! Bien, on va tout d'abord s'échauffer.

On fit le même échauffement qu'aux cours de lundi. Je le savais donc par coeur. Clara s'était mise sur le côté et nous regardait faire. Et comme il y avait un miroir dans la salle, je regarda ce que faisaient les autres. C'était trop marrant les autres faire : ils ne savaient pas ce qu'il fallait faire (vous allez me dire normal), et donc, ils faisaient n'importe quoi ! On reprit donc l'échauffement morceau pas morceau. On fit des étirements et d'autres choses après.

Ensuite, on travailla le grand écart. Mais la prof me dit de faire comme elle : c'est-à-dire qu'on passa derrière eux, et on appuya sur leurs épaules. Je me chargeai de Tom et de Bill. Alors, quand je m'occupais de l'un, l'autres arrêtait. Au bout de 2 minutes, j’allai chercher Clara, qui était sur le côté en train de rire, et lui demanda de m'aider. On en pris un chacune. Au bout de 3 minutes, on arrêta. Tom et Bill firent un souffle de soulagement.

- Bill : Tu aurais pu y aller mollo ! On n'est pas des danseurs étoiles !
- Moi : J'y serais allé mollo si vous vous étiez bien comporté comme Georg et Gustav !
- Tom : Hé Bill ! On se venge ?
- Bill : Volontiers !
- Tom, à moi : Allé, à ton tour !

Bill et Tom me prirent une épaule chacun et appuyèrent. Je me laissai faire. Je fis donc mes grands écarts comme je dis bonjour à quelqu'un.

- Bill exaspéré : Pourquoi on t'as choisi ?
- Tom exaspéré lui aussi : Moi aussi je me le demande ...
- Moi : Hé ! Vous m'avez choisi, maintenant faut assumer !
- le prof : désolé de casser l'ambiance, mais va falloir commencer à apprendre la 1° chorée !

On se mit donc au boulot. En 1h, on n'avait pas beaucoup appris, et je me dis donc à râler.

- Tom : Hé mais de quoi tu te plains ?
- Moi : Mais ! On apprend ça en 15 minutes dans le groupe de danse où je suis !
- Tom : Ah ...
- Moi : Et oui !
- Gustav : La prochaine fois donc, vous vous tiendrez tranquille Bill et toi comme ça elle sera plus contente !
- Georg : Vous suivrez notre exemple, à Gustav et moi donc !
- Bill : Bon ben on va dire que la prochaine fois, on apprendra 2 fois plus que ce que l'on a fait aujourd'hui !
- Moi : Ok, et donc à la fin des vacances, je veux qu'on est quasiment fini d'apprendre la chorée !
- le groupe : Oui chef !

Et donc, à la fin des vacances, on avait quasiment fini d'apprendre la chorée, comme je le voulais, et pendant les séances, on rigolais quand même un peu ! Je leur promis de faire un petit diplôme à chacun pour leur bonne volonté, mais je leur dis qu'ils ne l’auraient qu'à la fin ! Ben oui, sinon ce n’est pas marrant !
Revenir en haut Aller en bas
TH attitude

TH attitude


Messages : 415
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Bill's heart

Le spectacle de mes rêves [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de mes rêves [terminé]   Le spectacle de mes rêves [terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:03

C'était les vacances de Noël, et je me rendais à une séance.
J'arrivais à la salle, et il y avait déjà la prof comme d'habitude

la prof : Bonjour Laure !
Moi : Bonjour !
la prof : Alors t'as apportés les CD ?
Moi : Oui, je les ai dans mon sac.

Ah oui ! Petite précision : à la dernière séance, la prof m'avait demandé discrètement d'apporter des CD. Pourquoi ? Vous le verrez bien !

la prof : Parfait ! Bon ben en attendant les autres échauffe toi.
Moi : Ok ... Et tu as composé les groupes ? (oui je tutoie la prof, et alors, c'est elle qui l'as voulu !)
la prof : Non justement, j'entends que tout le monde sois là pour ça !
Moi : D'accord !

Après 5 minutes d'échauffement, le groupe et Clara arrivèrent.

Eux : Salut tout le monde !
Moi : Chalut ! (J'adore dire ça !)
la prof : Bonjour !
Tom : Alors, c'est quoi le programme d'aujourd'hui ? On commence l'autre chorée ?
la prof : Et bien ! On voit que tu es motivé, mais aujourd'hui on ne fera pas ça !
Tom : Comment ça ?
la prof : Aujourd'hui, ce sera improvisation !
Bill : Improvisation ??
Moi : Oui oui, tu as bien entendu : aujourd'hui, c'est improvisation !
Bill : Et tu le savais ?
Moi : Et oui !
Tom : En plus tu le savais !
Moi : Héhé !
Bill : Et pourquoi aujourd'hui c'est improvisation ?
Moi : Parce que c'est Noël !
Tom : Je refuse catégoriquement de faire ça !
Moi : Mais t'inquiète ! On appelle ça improvisation, mais c'est pas de l'improvisation que l'on fera !
le groupe : ???
Moi : Et oui !
Georg : Tu peux nous expliquer ce que l'on fera alors ?
Moi : En fait, on va se mettre par groupe, et sur une chanson, on inventera une chorée !
Tom : Ah mais on sera par groupe ?
Moi : Oui Tom ! T'as bien entendu !
Gustav : C'est bien beau tout ça, mais qui va avec qui ?
Tom : Je vais avec Laure !
Moi : C'est pas nous qui décidons !
Tom : Oh non !
Georg : C'est qui va faire les groupes alors ?
la prof : C'est moi !

Tom se tourna donc vers la prof.

Tom : S'il te plait ! Sois gentille ! Dis que je suis avec Laure ! S'il te plait !
la prof : Minute ! Je n'ai pas encore fais les groupes !
Tom : Cool !
Moi : Je te préviens, si tu viens avec moi, tu vas souffrir !
Tom : M'en fou !
la prof : De toute façon, tu ne seras pas avec Laure !
Tom : Et je serais avec qui alors ?
la prof : Alors, tu seras avec ... Bill ! Et donc, Georg, Gustav, et Laure iront ensemble !
Bill : Tu rigoles ?
la prof : Non !
Tom : Ce n’est pas juste !
Moi : Fallait bien se comporter !
Gustav : Et oui ! Fallait prendre exemple sur Georg et moi !
Tom : ...
la prof : Allé ! Maintenant que les groupes sont fait, au travail !
Moi : Et la chanson ?
la prof : Ah oui ! Et bien j'ai choisi "Requiem"

Bill et Tom se mirent donc d'un côté et Georg, Gustav et moi de l'autre.
Au bout de 5 minutes, la prof alla aider Bill et Tom, car ils ne savaient pas quoi faire.
De notre côté, Georg, Gustav et moi avançâmes assez vite.
10 minutes avant la fin de la séance, on montra les chorées. Mais, on mit 2 minutes pour savoir qui commençait ! C'est Clara qui trancha : Bill et Tom commencèrent ! A la fin de leur chorée, ils étaient tout rouges !
Et donc, après eux, Georg, Gustav et moi montrâmes ce que l'on avait fait.

la prof : Et bien ! Vous avez fait du beau travail ! Et je parle de tout le monde !
Tom : Tout le monde ?
la prof : Oui ! Tout le monde !
Tom : Bon, ... si tu le dis.
Moi : C'est que c'est vrai !
la prof : Allé, au revoir à tous !
le groupe, Clara et moi : Au revoir !

Le groupe, Clara et moi sortirent donc de la salle. Mais, ma mère n'étais pas encore arrivée.

Bill : Pffff, c'était vraiment ridicule notre truc ...
Moi : Mais non ! C'était pas mal du tout !
Tom : Mais oui, c'est ça !
Moi : En tout cas, c'était mieux que rien ! Et mieux que Kelly !
le groupe : Kelly ?
Moi : Mais si, le jour où vous deviez nous choisir ! C'était celle qui était passé en première !
le groupe : Ah oui !
Moi à voix basse : Et bien, vous avez la mémoire courte !
Bill : Je ne sais pas comment tu fais, mais tu as toujours les mots pour réconforter les gens !
Moi : C'est tout naturel !

Là, ma mère arriva en voiture.

Moi : Bon, je vous laisse, à la prochaine !
le groupe et Clara : Tchao !
Revenir en haut Aller en bas
TH attitude

TH attitude


Messages : 415
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Bill's heart

Le spectacle de mes rêves [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de mes rêves [terminé]   Le spectacle de mes rêves [terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:07

Date du jour : 31 Décembre. Mes parents, mon frère et ma sœur étaient tous partis faire le réveillon. Mes parents étaient chez des amis de la famille, ma sœur était chez une de ses amies, et mon frère était parti avec le foyer des jeunes.
J'étais donc toute seule à la maison. Mais je pense quand même à tout ! J'avais invité Tokio Hotel à manger chez moi et ensuite on irait à la salle des fêtes du village pour faire la fête !
Je m'étais préparé, le repas était prêt, et maintenant, je suis sur MSN pour voir un peu qui n'était pas encore parti pour le réveillon. Dessus, je trouvai Delphine, j'allai donc lui parler.

Moi : Salut !
Delphine : Coucou !
Moi : Ben alors, tu n'es pas encore prête ?
Delphine : Si mais là j'attends que l'on parte pour le réveillon
Moi : Ah ok
Delphine : Et toi, es-tu prête ?
Moi : Mais bien sur !
Delphine : C'est parfait tout ça !
Moi : Tu l'as dit !

Là, je vis que Marianne se connecte

Moi : Tien, Marianne c'est connecté, allé, on fait une conversation à trois ?
Delphine : Oui ok

J'invita donc Marianne dans une conversation à trois

Marianne : Salut les filles !
Delphine : Coucou la France !
Moi : Salut Marinou !
Marianne : Arrêtez de m'appeler comme ça !
Delphine : Non !
Moi : Non, et tu sais très bien qu'on va t'appeler comme ça pendant encore très longtemps ! Bon sinon, prêt à faire la fête ?
Marianne : Et oui !
Delphine : Oh fait Laure, c'est quand que tu nous rejoins à la salle des fêtes?
Moi : Après avoir fini de manger !
Marianne : Et c'est quand que tu vas commencer à manger ?
Moi : Quand les autres arriveront !
Marianne : Les autres ?
Delphine : C'est qui les autres ?
Moi : Vous verrez !
Delphine : Ne me dit pas que tu as invité TH pour le réveillon ?
Moi : Et si !
Delphine : Oh la coquine !
Marianne : Je sens qu'on va bien s'amuser !
Moi : Moi aussi !
Marianne : Bon, moi j'y vais, à tout à l'heure les filles !
Delphine : Moi aussi je vais y aller ! A toute !
Moi : A tout à l'heure les filles !

Et bien, puisqu'il n'y a plus personne, je me déconnecta d'MSN, arrêta l'ordinateur, et allai attendre les autres dans le salon tout en écoutant de la musique !
A 8h30 enfin, ils arrivent !

Moi : Salut la Compagnie !
TH et Clara : Salut !
Moi : Prêt pour aller faire la fête ?
Tom : Oh que oui !
Bill : C'est que ça sent bon ici ! Il y a quoi au menu ?
Moi : Tout de suite à penser à son ventre ! Bon sinon, il y a en entré du jambon de peys avec magret de canard, tomate et œuf sur un lit de salade, ensuite, du bœuf à la daube avec gratin de pomme de terre, et pour finir, une bûche glacée !
Gustav : Même pas d'apéritif ?
Moi : Si, mais sans alcool !
Georg : C'est pas juste !
Moi : Tu ne connais pas la pub : "sans alcool, la fête est plus folle!" ?
Georg : Non !
Moi : C'est pas grave, allé, à table !

Pendant qu'on mangeait, on si disait des blagues à deux balles, des choses marrantes qui nous sont arrivé, enfin bref. On riait tellement qu'on finit de manger à 11h15.
A la demi, on parti à la salle des fêtes. Mais au lieu de prendre le chemin direct, on fit un détour, en passant dans le village, pour prendre une route qui menait à la salle des fêtes. Aussi, en chemin, je voulais semer les autres pour rire, mais bon, vu qu'il faisait noir, je ne l'ai pas fait. Et donc, au lieu de mettre 2 minutes pour y aller, on mit 20 minutes, car on prenait aussi tout notre temps pour marcher.
Quand on arriva, il y avait Delphine et Marianne qui nous attendaient dehors !

Delphine et Marianne : Mais qu'est-ce que vous faisiez pour mettre autant de temps ?
Moi sur un ton amusé : Tout d'abord pour répondre à votre question, on avait décidé de prendre notre temps et ensuite, on dit bonjour pour être polit !
Marianne : Oui bon, bonsoir tout le monde !
Delphine : Bonsoir !
TH, Clara et moi : Bonsoir !
Moi : Et maintenant, allons faire la fête !

Après 5 minutes qu'on soit entré, bien évidemment, ce fut le discours pour la bonne année, et après, jusqu'à 5h du matin, musique et danse non-stop !
Après qu'on soit rentré, comme il était prévu, Tom et Bill dormirent dans la chambre de mon frère, Georg et Gustav dans la chambre d'ami, et Clara dans la chambre de ma sœur (précision : mes parents et moi avions mis un peu plus de une demi heure pour gonfler 2 matelas gonflables et faire ces 5 lits !).
Revenir en haut Aller en bas
TH attitude

TH attitude


Messages : 415
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Bill's heart

Le spectacle de mes rêves [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de mes rêves [terminé]   Le spectacle de mes rêves [terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:09

La fin des vacances se passa super bien. Ça fait quelques semaines qu'on a reprit les cours.
Un matin, je me réveillai avec un mal de ventre, mais j'avais beau avoir pris des médicaments, ça ne passait pas. Bon, au bout d'un moment, la douleur disparut.
Ceci arriva 3 fois en un moi environ.
A la troisième fois, ça faisait plus de 6 heures que j'avais mal, ma mère m'amena donc aux urgences.
Là, on me fit des examens, et en entendant les résultats, on m'hospitalisa. Génial le résultat !

ma mère : Ça va ?
moi : Non ... tu sais dans combien de temps ils auront les résultats ?
ma mère : Pas du tout.

Là, le médecin entre dans la chambre

le médecin : Nous avons les résultats !
Moi tout bas : En parlant du loup ...
ma mère : Alors ?
le médecin : Et bien il va falloir l'opérer.
Moi : QUOI ?
le médecin : Oui, appendicite, nous avons un bloc opératoire de prêt, donc nous allons l'opérer maintenant.

Une demi heure plus tard, j'étais sur la table d'opération, et déjà endormi depuis 10 minutes.
Quelques heures plus tard, je me réveilla dans une salle, je ne savais pas où j'étais, puis, quelques temps après, on m'amena dans une chambre.
Après ce déplacement, je me rendormis aussitôt, et quand je me réveilla pour tout de bon, il y avait ma mère et le médecin.
Le médecin vit que j'étais réveillé.

le médecin : Alors, comment te sens-tu ?
Moi : Bien ...
le médecin : Parfais, tu vas rester ici pendant 3 jours, et interdiction de faire du sport pendant 3 mois.

Rien que cette phrase me fit monter les larmes aux yeux.
Mais je les retins, jusqu'au out je les retins, car je ne voulais pas montrer la tristesse qui sommeillait en moi.
Je sentais aussi de la rage qui montait en moi.
C'était un mercredi soir, et l'accumulation de ces évènements et de ces émotions m'empêcha de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
TH attitude

TH attitude


Messages : 415
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Bill's heart

Le spectacle de mes rêves [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de mes rêves [terminé]   Le spectacle de mes rêves [terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:12

Les journées étaient longues. Je passais ces jours là à ne rien faire. Le jeudi soir, ma mère vint me voir

ma mère :
Bonjour, ça va ?
moi : Oui
ma mère : Bon, alors je suis venu pour voir comment tu allais, et aussi pour te dire quelque chose.
moi : Et quoi ?
ma mère : Et bien, j'ai appelé ta prof de danse pour lui dire que tu ne pourras pas danser pendant 3 mois
moi : Oui, et alors ?
ma mère : Et alors, elle te remplacera pour les chorégraphies avec Tokio Hotel.
moi : Même le solo ?
ma mère : oui
moi : Et qui me remplacera ?
ma mère : Julie
moi : Bon ...
ma mère : Tu es sûr que ça va ?
moi : Oui pourquoi ?
ma mère : Parce que je e pensais pas que tu allais réagir comme ça !
moi : ah ...
ma mère : Bon allé, je te laisse te reposer. Bonne nuit, et à samedi. Demain, ton père viendra de voir.
moi : Ok à samedi

Juste après qu'elle ait fermé la porte, je me mis à pleurer de tout saoul : Mon rêve vient de se détruire !
Enfin, samedi ! Je pouvais enfin sortir de cet hôpital, et c'est en plus le premier jour des vacances d'hiver ! Mais, il faut que j’attende le feu vert du médecin pour partir. Le matin, je rangeai mes affaires pour ne pas avoir à les faire. En début d'après midi, ma mère arriva.

ma mère : Bonjour !
moi : Bonjour
ma mère : Alors, prête à partir ?
moi : Plus que prête !
ma mère : Tu t'es pas trop ennuyée pendant ces 3 jours j'espère !
moi : A mort ! Je m'ennuyais à mort !
ma mère : Oui ... c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à faire ici
moi : Si ! Manger, dormir, s'ennuyer, et tourner en rond pendant des heures et des heures ! ça en fait quand même !
ma mère : Oui, mais j'aurais pu t'amener quelque chose à faire pour ces 3 jours !
moi : Ben maintenant c'est trop tard !
ma mère : Bon sinon, on fait quoi en attendant ?
moi : Parler de la pluie et du beau temps !
ma mère : A part ça ?
moi : attendre

Là, quelqu'un frappa à la porte et entra. C'était Delphine.

Delphine : Coucou !
moi : Salut Delphine !
ma mère : Bonjour !
Delphine à moi : Je suis venue voir comment tu allais !
moi : Et bien, comme tu peux le voir, je vais bien !
ma mère : Bon, je vous laisse entre amies !
Delphine : Ma mère attend dans le couloir !
ma mère : D'accord !
Delphine à moi : Alors, ça c'est bien passé ces 3 jours ?
moi : Si tu savais comment je m'ennuyais à mourir !
Delphine : Tant que ça ?
moi : Programme de mes journées : dormir, manger, tourner en rond, s'ennuyer, ne rien faire, et tout ça pendant des heures !
Delphine : En résumé, tu n'as rien fait !
moi : Tout à fait ! Bon sinon, quoi de neuf ?
Delphine : Et bien tu as raté quelque chose !
moi : et quoi ?
Delphine : Jeudi, en sport, on a commencé basket-ball, et la prof nous a expliqué que les défenseurs devaient toujours avoir les fesses tournées vers le panier, et il y avait Fabrice qui parlait, donc la prof lui a demandé de répéter ce qu'elle avait dit. Et la meilleur, Fabrice a dit que les défenseurs devaient avoir les fesses au panier !

Je me mes à rire, à rire tellement, que ça me fit mal à ma cicatrice. Je fis donc une grimace.

Delphine : ça va ?
moi : oui, oui, il faut juste que je fasse attention.

On continua à parler 10 minutes puis, elle du partir.
A 5 heures, le médecin m'autorisa enfin à partir ! Je pus enfin respirer le grand air ! Quand on sortit du parking ma mère et moi, on croisa une autre voiture que je connaissais. C'était eux ! Et là, des larmes montèrent dans mes yeux. Le fait de penser à eux me faisait souffrir. Ma mère ne s'arrêta pas, car de toute façon, elle ne les avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
TH attitude

TH attitude


Messages : 415
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Bill's heart

Le spectacle de mes rêves [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de mes rêves [terminé]   Le spectacle de mes rêves [terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:14

Mon anniversaire était pendant les vacances. Le jour même, mes amies me firent une surprise. J'étais super heureuse, je passais une très bonne journée ! Mais il fallait bien sûr que quelque chose vienne tout gâcher ! Tokio Hotel arrivèrent chez moi, croyant bien faire, mais ils avaient tort sur toute la ligne.

Eux : Joyeux anniversaire Laure !
Moi : ...
Bill : Et bien, qu'est-ce qui t'arrives ? Tu n'es pas contente de nous voir ?
Moi : Non
tout le monde : ???
Moi : Et je tiens à préciser que vous êtes les dernières personnes que je veux voir

Tout était silencieux et tout le monde me regardaient avec étonnement. Ils étaient figés sur place. Ça m'énerva, et monta dans ma chambre. Et la colère m'emporta.

Moi : Et je ne veux plus voir personne désormais. Je veux être seule, vous entendez, SEULE !!

Je claquai la porte de ma chambre. Je déplaçai un meuble de façon à ce que personne ne puisse entrer. Sous le coup de la colère, je commençai à mettre du désordre, donner des coups de pieds dans tout et n'importe quoi. ça dura 10 minutes. Puis, je mis de la musique à fond dans mes oreilles, m'allongea dans mon lit et me mis à pleurer.
Pendant ce temps, en bas, tout le monde était silencieux et écoutaient le "déménagement" que je faisais

Tom : Mais qu'est-ce qu'elle a ?
Delphine : Je ne sais pas, il y a 10 minutes, elle était en train de rire comme je ne sais quoi, et là, rien qu'en vous voyant, elle se met à faire une crise ... J'avoue que je n'arrive plus à la comprendre, ni à la reconnaître
Bill : Tout est de ma faute ...
Gustav : Pourquoi tu dis ça ?
Bill : Parce que c'est moi qui a eu l'idée de venir ici ! L'idiot dans cette histoire, c'est bien moi !
Georg : Nous aussi on y est pour quelque chose ! On a bien approuvé l'idée de venir !
Tom : Il a raison. On est tous coupable dans cette histoire.
Bill : Mais j'ai eu la stupidité de la dire ! Tout est vraiment de ma faute !
Marianne : De toute façon, ce n'est pas en vous faisant des reproches que ça résoudra le problème !
Gustav : Là, elle marque un point !
Marianne : Et le moment n'est pas très bien choisi pour faire de l'humour !

Ils restèrent un petit moment en silence. Puis, Delphine et Marianne montèrent pour voir ce que je faisais. Mais, bien sûr, elles n'arrivèrent pas à rentrer.

Delphine : Ce n’est pas la peine de monter. Elle a bloqué la prote de sa chambre. Impossible de rentrer.
Bill : Bon, ben je crois que ce n'est pas la peine de rester plus longtemps. Par contre, j'ai acheté un cadeau pour elle, et où est-ce que je le met ?
Marianne : Donne, je vais le mettre au milieu des autres.
Bill : D'accord, merci. Au revoir.
Tom, Gustav et Georg : Au revoir
Marianne et Delphine : Au revoir.

Le soir même, quand mes amies furent parties, je descendis, je rassemblai mes cadeaux. Là, j'en découvrir un qui n'était pas encore déballé. Je montai tout ce qu'on m'avait offert dans ma chambre, et me mis à la remettre en ordre.
Quand j'eus finis, je pris ce mystérieux cadeaux, hésita 5 minutes à l'ouvrir. Lorsque ce fut fait, je découvris un magnifique pendentif. C'était un cœur en argent. La chaîne était également en argent. La décoration était spéciale mais à mon goût. Je pensais savoir qui me l'avait offerte.
Revenir en haut Aller en bas
TH attitude

TH attitude


Messages : 415
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Bill's heart

Le spectacle de mes rêves [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de mes rêves [terminé]   Le spectacle de mes rêves [terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:17

Durant environ 3 mois, beaucoup de choses se passèrent. Le spectacle de danse fut reporté, et donc, au lieu d'être début juin, c'est fin juin. Au début du moi de mai (vive les répétitions xD), je pus de nouveau faire du sport. J'étais super heureuse ! Le 1° lundi soir où je retournai au cours de danse, je dus rattraper tout le retard que j'avais. A la fin du cours, Julie vint me voir.

Julie : Laure, je peux te parler 2 minutes ?
Moi : Oui, qu'est-ce qu'il y a ?
Julie : Voilà, je veux que ce soit toi qui danses avec Tokio Hotel.
Moi : Tu veux que je te remplace ?
Julie : Oui.
Moi : La réponse est non !
Julie : Je t'en pris ! Entre nous deux, tu danses mieux que moi, et puis, la prof est d'accord pour que tu me remplaces !
Moi : Tu es sûr ?
Julie : Absolument !
Moi : Et bien je ne te crois pas encore ! Et pour cela, il faut que j'en aie la preuve !
Julie : Tu vas faire quoi ?
Moi : Voir la prof !

Je me dirigea donc vers la prof.

Moi : Madame, excusez-moi, mais est-ce que c'est vrai que Julie vous a demandé à ce que je la remplace ?
la prof : Oui, et c'est pour ça que j'ai déplacé le spectacle.
Julie : En plus, tu sais les chorées mieux que moi !
Moi : Oh que non ! En 3 mois, j'ai tout oublié !
la prof : Mais je suis sûr que ça te reviendra très vite !
Moi : Ok, mais comment voulez-vous que j'y arrive en même pas 2 mois ?
la prof : Tu y arriveras.
Moi : Mais c'est mission impossible ! Je n'en ai pas les capacités, et puis, je ne m'en sens pas capable !
la prof : Oh que si tu en as les capacités, et que tu t'en sens capable ! Arrête d'être pessimiste !
Julie : Bon alors, tu me remplaces ou pas ?
Moi : Pas encore ... Je dois donner une réponse maintenant ?
la prof et Julie : Oui

J hésitai pendant 1 minute qui pour moi était 1 heure.

Moi : Non ...
Julie : Mais, c'est ton rêve de danser avec eux, et puis, ils seraient heureux de te revoir !
Moi : Bon, premièrement, c'était mon rêve, et deuxième, je ne suis pas sûr qu'ils le seraient !
Julie : Et pourquoi ?
Moi : Trop long à expliquer !
la prof : Bon, d'accord, c'est ton choix, on ne vas pas te forcer. Allé, au revoir !
Julie et moi : Au revoir

C'est vrai qu'avec ce qui c'est passé lors de mon anniversaire, je me demande seulement si ils veulent me revoir !
Cela me fit penser au pendentif qu'on m'avait offert, et dont je ne sais pas qui me la acheté, mais, je suspecte quand même quelqu'un. J'avais rangé le pendentif tout au fond de ma boîte à bijoux qui était au fond de mon armoire. Il était toujours dans la boîte dans laquelle je l'ai découvert. Je le sortis, et le regarda en hésitant de le mettre. Je l'avais presque mis autour de mon cou lorsque de nouveau, une hésitation. Et quand il fut enfin attaché, je décida de le garder tout le temps à part pour quelques exceptions
Revenir en haut Aller en bas
TH attitude

TH attitude


Messages : 415
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Bill's heart

Le spectacle de mes rêves [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de mes rêves [terminé]   Le spectacle de mes rêves [terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:20

Samedi, je fis comme d'habitude, mon train train habituel. Seulement ...

ma mère : Tu n'es pas encore prête ?
Moi : Mais, je ne vais nulle part aujourd'hui !
ma mère : Justement si !
Moi : Et où ?
ma mère : Ben, au cours de danse !
Moi : Attends attends, je te retiens ! Je ne suis plus concernée par ces cours !
ma mère : Et bien détrompe toi !
Moi : Ne me dis pas que je suis obligée d'y retourner !
ma mère : Si, et maintenant, dépêche toi de te changer, sinon tu vas être en retard !

Je fus bien obligée. J'allai me changer, me coiffer, puis on partit.
Arrivé devant la salle, je pris le temps de m'y rendre.

la prof : Bonjour ! Alors, contente de revenir !
Moi : Non, parce que j'y suis obligée !
la prof : Désolé, mais on ne pouvait pas faire autrement, Julie tenait absolument à ce que tu la remplaces
Moi : ...
la prof : Bon allé, on va tout revoir tranquillement !

J'avais pas mal oublié les pas des chorées. Je n'avais pas envi de faire d'effort pour m'en rappeler. Mais bon, il le fallait bien.
Au bout d'une heure et demi, on fit une pause de 5 minutes.

la prof : Alors, pas trop fatiguée ?
Moi : Non, c'est bon.
la prof : Bon ils ne devraient pas tarder à arriver !
Moi : Ils ?
... : Laure est de retour ?

Je tournai la tête et vis Tokio Hotel et Clara entrer dans la salle. Je redoutais déjà comment ils allaient réagir.

Moi à la prof : Comment ça se fait qu'ils soient là ?
la prof : Parce que le spectacle approche à grand pas, et qu'on a donc besoin de se voir régulièrement pour faire les mises au points

Ils se jetèrent tous sur moi,et me serrèrent dans leurs bras. J'avais gardé le pendentif autour de mon cou. Bill s'en aperçut.

Bill me chuchotant dans l'oreille : Je vois qu'il te plaît.

Je ne savais pas quoi dire. En tout cas, ça me confirma bien ce que je pensais : c'est lui qui m'a offert le pendentif

la prof : Bon, ce n'est pas tout ça, mais il va falloir s'y mettre !

Tout fut comme avant ... enfin ... presque. Je ne croyais pas encore à la joie qu'ils avaient eu en me revoyant. Jouaient-ils la comédie, ou pas ? Je gardai mes distances avec eux par préférence.
A la fin du cours, ils étaient tous à me dire : "Tu nous as beaucoup manqué". Du coup, je commençai à penser qu'ils me pardonnaient. Mais je doutais encore. Je sortit de la salle tranquillement.

... : Ne pense pas à ce qui c'est passé l'autre jour.

Je me retournai vivement et vis que c'était Bill qui me parlait.

Bill : C'est du passé, et puis, tout le monde fait des erreurs dans sa vie, alors n'y pense plus ... Allé, un petit sourire pour me faire plaisir !

Ses mots me rassurèrent et me redonnèrent confiance en eux, et je fis un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ninite

Ninite


Messages : 87
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33
Localisation : 76

Le spectacle de mes rêves [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de mes rêves [terminé]   Le spectacle de mes rêves [terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:52

Contente que tu aies repris cette fiction sur ce forum !
J'ai hâte de lire la suite parce que j'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bill-jtm

Bill-jtm


Messages : 499
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 30

Le spectacle de mes rêves [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de mes rêves [terminé]   Le spectacle de mes rêves [terminé] Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:38

Moi aussi je suis contente que tu ais repris cette fiction ! =)
Revenir en haut Aller en bas
TH attitude

TH attitude


Messages : 415
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Bill's heart

Le spectacle de mes rêves [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de mes rêves [terminé]   Le spectacle de mes rêves [terminé] Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:02

Le spectacle approcha et le stresse monta. Le spectacle était un vendredi soir et le mercredi avant, il y avait les répétions générales. Ce jour là, quelque chose ne m'étonnait pas le moindre du monde : la prof était un peu énervée, et quand quelque chose n'allait pas, on le revoyait jusqu'à ce que soit parfait.
Vendredi, à peine les cours finis, je passai la 5° vitesse pour vite rejoindre ma mère qui m'attendait devant le collège. Dès que nous fûmes arrivées chez moi, je me précipitais à la salle de bain pour faire la douche et le shampoing. Pendant ce temps, la coiffeuse était arrivée. Elle me coiffa exactement comme je le voulais. Après cela, je me maquillai. Je finis de mettre mes affaires dans un sac puis, avec ma mère, on partit en direction le théâtre de Villefranche de Rouergue, là où avait lieu le spectacle. Comme d'habitude, il y avait une dernière répétition. Ensuite, je mangeai avec Delphine, Marianne et Tokio Hotel dans un coin tranquille.

Delphine à moi : Et bien, tu ne manges pas ?
Moi : Non, je n'ai pas faim.
Marianne : Dis plutôt que tu stresses comme je ne sais pas quoi !
Moi : Oui, je stresse comme je ne sais pas quoi !
Marianne : Je préfère !
Bill : Pourquoi ?
Marianne : Parce que d'habitude, c'est elle qui est la moins stressée, et celle qui mange le plus ! Et là, qu'est-ce qu'elle a mangé ? Même pas le quart d'une pomme !
Moi : Mais ! J'ai l'estomac noué !
Tom : D'ailleurs, pourquoi tu stresses ?
Moi : Parce que !
Tom : Parce que ?
Moi : Parce que c'est comme ça !
Tom : Ce n'est pas une réponse !
Moi : Je t'en pose des questions ?
Tom : Euh ... non
Moi : Ben alors, tais-toi et manges !

Tout le monde continua de manger dans le silence. Tandis que les autres finirent de manger leur pique-nique, je mangeai un autre quart de la pomme, et puis, fini le repas ! Ensuite, on alla dans nos vestiaires. Bien sûr, Tokio Hotel en avait une qui leur était réservée ! Avec mes amies, on se mit en tenue d'échauffement. Puis, on parla pour rien dire pendant un quart d'heure. A la fin, j'allai voir les 4 autres pour voir ce qu'ils devenaient. Bien entendu, j'étais la seule des danseuses à pouvoir aller dans leur vestiaire ! Il y avait des gardes du corps du groupe à l'entrée du couloir au fond du quel, il y avait les vestiaires du groupe. Arrivée devant la porte, je frappai, et ce fut Bill qui me l'ouvrit.

Bill : Ah c'est toi ! Entre !
Moi : Merci ... Tu es tout seul ?
Bill : Oui, les autres sont allés faire un tour. Et je ne sais pas ce qu'ils trafiquent parce que ça fait quand même 10 minutes qu'ils sont partis. Ils ne se sont pas quand même perdus !
Moi : Se perdre ici ! Non ça m'étonnerai !
Bill : Je ne sais pas si je te l'ai dit, mais tu es superbe ce soir !
Moi : Merci ...
Bill : Bon sinon, tu stresses encore ?
Moi : Oui malheureusement !
Bill : Bon ... tu sais quoi ?
Moi : Non
Bill : Je vais te faire un petit massage aux épaules pour te détendre !
Moi : Vas-y, si ça te fais plaisir !

Il massait super bien. Je parvins à me détendre un peu. Pendant 5 minutes, j'étais détendue. Après cela, je décidai de rejoindre les filles. Je n'avais pas mis ma main sur la poignée de la porte.

Bill : Euh, attends Laure, je veux te dire quelque chose !
Moi : Oui, quoi ?

On se regardait, les yeux dans les yeux. Ils prit une grande respiration. Mais il n'eut pas le temps de dire ce qu'il voulait que Tom, Gustav et Georg arrivèrent.

Bill : Mais où étiez-vous passé ?
Tom : On s'était perdu.
Moi : Euh ... ce perdre ici, ce n'est pas possible !
Gustav : Et bien justement si ! Le preuve !
Moi : Ouais bon ... Au fait, je voulais vous amener quelque part pour que vous puissiez voir un peu le spectacle en attendant nos tours ! Aucun spectateur n'y va, donc nous, les danseuses, on en profite à attendant de rejoindre les coulisses avant que ce soit notre tour ! Allé, suivez le guide !

Je les y amenai. En plus, c'est l'endroit idéal pour voir le spectacle. Je les y laissai parce que le spectacle allait commencer dans moins de 10 minutes. Puis, j'allai rejoindre les filles dans les coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Bill-jtm

Bill-jtm


Messages : 499
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 30

Le spectacle de mes rêves [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de mes rêves [terminé]   Le spectacle de mes rêves [terminé] Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:17

Haaaan !
=S
C'est frustrant là les mecs qui rentrent au moment où il voulait lui parler ! xD
SUITEUUUH ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ninite

Ninite


Messages : 87
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33
Localisation : 76

Le spectacle de mes rêves [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de mes rêves [terminé]   Le spectacle de mes rêves [terminé] Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:21

J'adore ! C'est super !
Viite ! La suiite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wen

Wen


Messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Flémalle, près de Liège (Belgique)

Le spectacle de mes rêves [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de mes rêves [terminé]   Le spectacle de mes rêves [terminé] Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:46

Aah trop contente de voir ta fic' ici Very Happy

Rah juste quand Bill veut lui dire un truc, les autres rentrent ! x)
Vite la suiiiite =D
Revenir en haut Aller en bas
TH attitude

TH attitude


Messages : 415
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Bill's heart

Le spectacle de mes rêves [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de mes rêves [terminé]   Le spectacle de mes rêves [terminé] Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:34

Dans 5 minutes, la soirée commencera, nous serons sur scène et tous les spectateurs nous regarderont danser. On attendait, dans un peu d'impatience, qu'on nous dise d'aller nous placer sur scène. J'étais tellement stressée que j'en tremblais.

Delphine : J'ai le trac !
Marianne : Moi aussi !
Moi : Et moi, je suis stressée à mort !
Marianne : ça, on l'avait remarqué !
Delphine : Tu veux peut-être qu'on te masse les épaules ?
Moi : Non, c'est bon, on me la déjà fait !
Delphine : C'est qui qui te la fait ?
Moi : Ah ...
Marianne : Oh ! Attend ! Je crois savoir !
Moi : Vas-y dis toujours !
Marianne me chuchotant dans l'oreille : Ce ne serait pas par hasard Bill ?

Je lui confirmai par un signe de tête qui voulait bien sûr, dire oui.

Marianne : J'en étais sûre !
Delphine : C'est qui ?
Marianne : Devine !
Delphine me chuchotant dans l'oreille : C'est Bill ?

De nouveau, je confirmai par un signe de tête.

Delphine : C'est trop chou !
Marianne : Tu l'as dis !
Delphine : Et il masse bien ?
Moi : Super bien !
Delphine : Et bien ! On voit ceux qui ont de la chance !
Marianne : Tu l'as dit ! ... Mais au fait, t'en que j'y pense, pendant que tu étais en train de te faire masser les épaules par Bill, avec Delphine, on a eu une idée ! Même une superbe idée !
Moi : Et c'est quoi ?
Marianne : Alors, quand tu danseras toute seule, on te regardera de là haut (l'endroit où j'ai amené Tokio Hotel en fait), et quand tu auras fini ta chorée, on criera bien fort ton nom et bien sûr, on applaudira comme des malades. Et on fera pareils pour les chorées avec Tokio Hotel !
Moi : Vous n'allez pas quand même le faire ?
Delphine : Si !

2 minutes avant que le spectacle commence, la prof nous dit d'aller s'installer sur scène pour l'échauffement. Le rideau était baissé. A chaque pas que le faisais, mon stresse montait d'un cran. On était toutes à nos places. La prof fit le mot d'accueil.

la prof : Bonsoir à tous ! Merci d'être venu nombreux ! Vous êtes des personnes de la famille, des amis, et peut-être même des camarades de classes de nos chers danseuses à être venu les voir ce soir ! Comme vous devez l'imaginer, elles ont travaillé dur pour être la plus gracieuse, la plus belle de toutes, et pour vous donner une formidable soirée ! Nous avons même le plaisir d'avoir ce soir avec nous le groupe Tokio Hotel, qui fera 2 chorégraphies avec une des danseuses qui se trouve derrière ce rideau. Cette danseuse dansera même un solo sur une chanson de ce groupe. Maintenant, nous allons laisser place à nos danseuses ! Que le spectacle commence !

Le rideau se leva. Les lumières éclairèrent la scène. Je sentais tous les regards des spectateurs qui se dirigeaient vers nous. J'avais l'impression que mon cœur allait exploser tellement il battait vite. Puis, la musique se mit à retentir dans toute la salle, ce qui eut pour effet de percer la bulle de stresse dans laquelle j'étais enfermée. Et le début d'une fin commença.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le spectacle de mes rêves [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de mes rêves [terminé]   Le spectacle de mes rêves [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le spectacle de mes rêves [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Community :: Fan'z World :: >>Fan'z Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser