Tokio Hotel Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Community

Forum entièrement consacré au groupe phénomene : Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 9 août 2008-Festival des Mongolfières-Saint-jean sur Richelieu

Aller en bas 
AuteurMessage
jeeejeekaulitz




Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2008

9 août 2008-Festival des Mongolfières-Saint-jean sur Richelieu Empty
MessageSujet: 9 août 2008-Festival des Mongolfières-Saint-jean sur Richelieu   9 août 2008-Festival des Mongolfières-Saint-jean sur Richelieu Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:29

Deuxième spectacle pour moi de Tokio Hotel au Canada que je puisses aller voir! Merveilleux, exepté qu'il y avait deux premières parties, le groupe Creature....Sans Commentaire Laughing Question Ensuite il y avait Hedley....C'était très bon, mais le show m'a paru long, disons que j'avais trop hâte de revoir Tokio Hotel. Arrow Alors, finalement on entend la chason Final day commencée, avec notre acclamation : tokio hotel, tokio hotel, TOKIO HOTEL, tous en choeurs! Ouauh! L'extase quand ils sont arrivés sur scène!!! C'était inexplicable, je ne pouvais plus chanter avec eux quand j'ai apperçu Bill et Tom, j'étais sans voix. J'avais les yeux écarquillés au Maximum, je ne voulais même pas les cligné de peur de manquer ne serait-ce qu'une seule seconde de leur show... cheers Shocked Je suis sortie de ma bulle peu après qu'une cinglée m'ai frappée dans le ventre pour prendre ma place, ce qu'elle n'a pas réussi à faire puisque j'étais assise sur la barrière tout près tout près du catwalk : j'étais trèèèès chanceuse! Et j'y suis restée tout le long du spectacle!!! Bref, j'avais recommencer à chanter avec eux! Même que je criais les paroles, comme la plupart des personne qui étaient à côté de moi. Donc j'eus l'impression que le show dura seulement 5 minutes, ça c'était le plus triste, mais le plus joyeux c'est quand j'eus Georg au dessus de moi et que je pouvais lui toucher Shocked Very Happy cheers ensuite ce fut Tom au dessus de moi que je ne manqua pas de toucher! Woow, il a de grands pieds, c'est vrai qu'avec ses 6 pieds 2 Razz Ensuite Bill encore une fois, me chanta en me regardant dans les yeux et ce qu'il a du R.I.R.E. JE chantais avec lui jusqu'à ce qu'il me regarde et se penche pour chanter avec moi. J'arrêta de chanter, la bouche Grande ouverte, les yeux plus grands que des boules de billard, bref on peut dire que leur musique me rentre dedans autant que le regard de Bill me fige comme une statue. Bref vraiment, vraiment magnifique comme show. Voici deux photos du show. Je ne veux pas vous en donner trop Razz J'ai mes droits d'auteur mais n'ésitez pas à m'écrire!!! 9 août 2008-Festival des Mongolfières-Saint-jean sur Richelieu Tokio_16
9 août 2008-Festival des Mongolfières-Saint-jean sur Richelieu Tokio_17 Woww so close to me!!!! On peut voir que Tom a des bras peu poilus quand même! malheureusement on ne voit pas la grandeure de sa casquette! Mais il doit avoir avoir chaud avec ses 2 chandails!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
9 août 2008-Festival des Mongolfières-Saint-jean sur Richelieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concert]New Jersey Bamboozle festival 03/05/08
» [All]Popcorn 06/2008
» [Sortie]Comets 2008
» [Photoshoot] Hollywood 13.5.2008
» [Photoshoot] Bild - Mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Community :: Tokio Hotel :: >>Reporter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser