Tokio Hotel Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Community

Forum entièrement consacré au groupe phénomene : Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 De l'autre côté de la route, une personne pas comme les autres ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TH attitude

TH attitude


Messages : 415
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Bill's heart

De l'autre côté de la route, une personne pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: De l'autre côté de la route, une personne pas comme les autres ...   De l'autre côté de la route, une personne pas comme les autres ... Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:06

De l'autre côté de la route, une personne pas comme les autres ...



Vendredi ! Une des jours que j'adore ! Particulièrement le soir, car c'est le week-end ! En plus, aujourd'hui, je vais connaître mes nouveaux voisins ! Je suis super contente ! Il me tarde trop d'être chez moi ! AH oui ! Il faudrait peut-être que je me présente. Je m'appelle Laure, 15 ans, célibataire, en classe de 3°, les cheveux châtain clair, quasiment blond, les yeux bleus. Niveau des vêtements, j'aime beaucoup le noir, le gris et le rouge. Pour le maquillage, le noir. Bientôt, je vais passer, le Brevet des Collèges ... -_-' Mais bon, je m'en fou, je l'ai d'avance ! La cloche sonne enfin ! Je me précipite vers mes affaires, range tout dans mon sac, et me jette sur mes deux meilleures amies, Delphine et Marianne.

Moi : Allez les filles ! On se dépêche !
Marianne : Mais calme-toi ! Tu es bien pressée !
Moi : Je veux vite connaître mes nouveaux voisins moi !
Marianne : C'est bon, on a compris !
Delphine : ça y est ! Je suis prête !
Marianne : Attendez ! Je ne le suis pas !
Moi : bon ben , on va t'aider ! Qu'est-ce que tu prends ?
Marianne : Ces 2 livres, ce cahier, et ce classeur


J'empile tout ça et je pars avec. Delphine, elle, prend le sac de Marianne. On passe dans les couloirs à toute vitesse, et Marianne fait des petits allé-retour entre Delphine et moi pour finir son sac !On arrive dans le car. On est morte de rire.

Marianne : Plus jamais ce coup là !
Moi : Il fallait être plus rapide !
Marianne : Et si j'ai oublié quelque chose, comment je fais ?
Moi : C'est pas grave !
Delphine : Et bien, tu es sympa !
Moi : Et oui, c'est ma nature ! :-)


On me dépose comme d'habitude pas loin de chez moi dans le petit village où j'habite. Arrivé chez moi, je ne vois aucune voiture étrangère à mes yeux. Je rentre, regarde dans la cuisine, puis dans le salon-salle à manger, personne. Je vois seulement ma mère dans des papiers.

Moi : Ils ne sont pas encore là .
ma mère : Non ... alors, bonne journée ?
Moi : Bonne journée ! Et toi ?
ma mère : Si tu savais ce que j'ai fait ! Je n'en peux plus ! Et je n'ai pas fini !
Moi : Je fais mes devoirs et je viens t'aider ok ?
ma mère : D'accord, si tu veux !
... : Non ! Je l'aiderai !


Encore ce crétin de François ! >.< Mon "beau-père" ! Mon père ? Vous voulez savoir où il est ? Enterré dans un trou au cimetière ! Oui, mon père est mort, amis je ne veux pas en parler. En ce moment, mon problème, c'est François !

Moi : Je suis assez grande pour le faire !
ma mère : François, tu peux la laisser faire.
François : Ok,
plus bas, il ne faudra pas ce plaindre après que c'est mal fait !
Moi : J'ai tout entendu !


Je commence à rejoindre ma chambre.

François : Au fait, les voisins ont téléphoné, ils repoussent leur déménagement.
Moi : Pourquoi ?
François : Pour une raison !
Moi : J'avais oublié ! Tu ne dis jamais le pourquoi !


Je rentre dans ma chambre et m'y enferme. Moi qui était tellement heureuse de rencontrer mes voisins ce soir ! Je sens que je vais encore passer un week-end de m***e !
Revenir en haut Aller en bas
Wen

Wen


Messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Flémalle, près de Liège (Belgique)

De l'autre côté de la route, une personne pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la route, une personne pas comme les autres ...   De l'autre côté de la route, une personne pas comme les autres ... Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:29

Hey ! New fic', rah je suis contente Very Happy

J'adore déjà ! Ses futurs voisins ne seraient pas les jumeaux ou même les TH ? What a Face
Il m'énerve déjà ce François xD

Bref, déjà pressée que tu mettes la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Bill-jtm

Bill-jtm


Messages : 499
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 30

De l'autre côté de la route, une personne pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la route, une personne pas comme les autres ...   De l'autre côté de la route, une personne pas comme les autres ... Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:56

J'aime cette nouvelle fic !
Et je suis contente que tu en ais faite une nouvelle ! =)
Elle est géniale !

Vite la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ninite

Ninite


Messages : 87
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33
Localisation : 76

De l'autre côté de la route, une personne pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la route, une personne pas comme les autres ...   De l'autre côté de la route, une personne pas comme les autres ... Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:18

Une nouvelle fic ! C'est génial ! Very Happy
Et en plus, elle commence super bien ^^
J'aime beaucoup ! <3
Vite ! La suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TH attitude

TH attitude


Messages : 415
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Bill's heart

De l'autre côté de la route, une personne pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la route, une personne pas comme les autres ...   De l'autre côté de la route, une personne pas comme les autres ... Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:05

Je sens que je vais encore passer un week-end de m***e !
Et voici ce dont j'ai droit : François derrière mon dos en permanence pour me faire des reproches ! >< Lundi, je peux enfin souffler un bon coup ! Au collège, il ne risque pas de venir m'énerver ! Pendant la journée, ces affreux jours du week-end me sont sortis de la tête. En latin, en dernière heure de la journée, avec le directeur du collège (super !), Monsieur Guillemet (xD), Delphine et Marianne ont tout à coup une illumination ! (Youpi !)

Marianne : Au fait, Laure, ils sont comment tes voisins ?
Moi : Je ne sais pas encore.
Marianne : Quoi ?
Delphine : Je ne comprend pas !
Moi : Raison, ils ne pouvaient pas venir !
Delphine : Pourquoi ?
Moi : Je ne sais pas, ils ont téléphoné, mais le crétin n'a pas voulu me dire pourquoi !
Delphine : François ?
Moi : Oui !
Marianne rigolant à moitié : J'adore comme tu le surnomme et sur le ton que tu le dis ! C'est trop marrant ! xD
Moi sur un ton sérieux : En attendant, avec lui, c'est la guerre froide ! Donc ce n'est pas marrant du tout !
Marianne : Ok ! J'arrête de rire ! ^_^


Notre conversation est intéressante mais pas pour M Guillemet qui nous regarde parler (et rigoler) depuis quelques minutes ! ^^'

M Guillemet : Toutes les 3 là bas, Delphine, Marianne et Laure, vous arrêtez de parler s'il vous plaît et vous suivez !
Marianne : Mais c'est très très intéressant ! C'est du latin dont on parle !
M Guillemet : Ah la la ! Coquetterie féminine !
Delphine : Vous aviez dit que vous arrêteriez avec ça !


Et bien sûr, pour pas changer, M Guillemet se met à ricaner ! Mais au bout de 3 secondes, Delphine, Marianne et moi on se regarde, d'un air d'incompréhension.

Moi : Mais pourquoi il a dit ça ?
Delphine : Je ne sais pas, ça veut rien dire là !
Moi à M Guillemet : Mais monsieur ! Pourquoi vous avez dit ça ?
M Guillemet : Bon, qui traduit la phrase suivante ?
Moi plus bas : Surtout ne répondez pas ! >.<
M Guillemet : Tiens Laure ! Vas-y !
Moi : Mais je ne sais pas traduire !
M Guillemet : C'est pas grave ! Commence !
Moi à Delphine et Marianne : Les filles, vous m'aidez ok ?
Delphine et Marianne : Ok !
Moi : Merci ! Vous me sauvez !
M Guillemet : Vous ne l'aidez pas ! Sinon je vous donne des verbes à toutes les trois !


Zut ! Il a tout entendu >.< ! C'est pénible ça ! J'ai l'impression qu'il se débouche ses oreilles que quand ça l'arrange ! D'habitude on est obligez de crier (et c'est vrai en plus) pour qu'il nous entende !

Moi : T-T Bon ! Je vais mettre 100 ans à traduire la phrase alors !
M Guillemet : Allez ! On t'écoute !


Je commence à traduire, mal bien sûr. Mais heureusement, mes 2 amies adorées me traduisent la phrase sur une feuille de brouillon, pour me la passer discrètement ! Comme ça, au lieu de 100 ans, 2 minutes pour traduire la phrase, et le tour est joué ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill-jtm

Bill-jtm


Messages : 499
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 30

De l'autre côté de la route, une personne pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la route, une personne pas comme les autres ...   De l'autre côté de la route, une personne pas comme les autres ... Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:43

Ahahahahah !
Le latin !
J'EN AI ENFIN FINI AVEC CETTE TORTURE !!!
Ca libère ! x)

En tout cas, j'adore trop ta nouvelle fic !
Elle est super !
Mets vite la suite please !
Revenir en haut Aller en bas
Wen

Wen


Messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Flémalle, près de Liège (Belgique)

De l'autre côté de la route, une personne pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la route, une personne pas comme les autres ...   De l'autre côté de la route, une personne pas comme les autres ... Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:53

J'ai fait 2 ans de latin et j'suis bien contente d'avoir arrêté ^^
J'adore ta nouvelle fic' Very Happy

J'attends avec impatience la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
TH attitude

TH attitude


Messages : 415
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Bill's heart

De l'autre côté de la route, une personne pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la route, une personne pas comme les autres ...   De l'autre côté de la route, une personne pas comme les autres ... Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:26

Comme ça, au lieu de 100 ans, 2 minutes pour traduire la phrase, et le tour est joué ! ^^
Il me tarde tellement la fin de cette année scolaire ! Déjà pour ne plus jamais avoir latin, et pour pouvoir dormir tranquillement. Allez ! Quelques semaines à tenir et c'est bon ! Les semaines passant vite, c'est génial !
Vendredi 27 juin à 11 H précisément : VACANCES ! Fini le Brevet, et fini le collège ! Ma mère m'attend comme prévu devant l'établissement

... : Laure !

Je me retourne, et vois Lyse venir vers moi

Lyse : Dis ! ça te dit de faire un pique-nique ?
Moi : Maintenant ? O_O
Lyse : Lyse ! On achètera tout ce qu'il nous faudra et on ira au lac. Alors, tu es partante ?
Moi : Oui ! Je vais juste le dire à ma mère !
Lyse : Ok ! ... et euh ... il faudrait que tu prennes de l'argent si possible ...
Moi : D'accord !


Je rejoins ma mère qui attendait dans la voiture.

ma mère : Qu'est-ce qu'elle te disait Lyse ?
Moi : En fait, on ferrai un pique nique improvisé maintenant. On achèterait tout ce dont on aura besoins et après, on irait manger au lac. Tu es d'accord pour que j'y aille ?
ma mère : Pas de problème !
Moi : Merci beaucoup ! Et aussi ... est-ce que tu pourrais me prêter un peu d'argent s'il te plaît ? Je te rembourserai !
ma mère : D'accord ! Tiens !
Moi : Merci !


Je prends l'argent et le met dans une poche.

ma mère : Je reviens te chercher vers quelle heure ?
Moi : Entre 2h30 et 3h
ma mère : Ok ! Et si Delphine et Marianne viennent, dis-leur que je les ramènerai !
Moi : Ouais ! A toute à l'heure !
ma mère : A toute à l'heure !


Je rejoins les autres toute heureuse !

Moi : C'est bon ! Je suis prête ! Vous venez Delphine et Marianne ?
Marianne : Moi non.
Moi : Snif :-(
Delphine : Mais moi oui ! Je vais juste appeler mes parents pour le leur dire !
Moi : Ok ! Et dis-leur alors que ma mère te ramènera !
Delphine : D'accord ! Elle est au courant au moins ?
Moi : Oui ! C'est même elle qui m'a dit de le dire à Marianne et toi au cas où que vous viendriez !
Delphine : Ah d'accord !
Lyse : On sera 14 au total ! On va aller acheter maintenant !
Moi : Vive les courses ! :-D


On se dirige vers un magasin. On y achète du pain, des gâteaux apéritifs, des boissons, jambon ... enfin, tout ce qu'il faut, en prenant bien sûr les trucs les moins chères ! xD Et enfin, direction le lac ! =D On y mange tranquillement jusqu'à ce qu'un petit arrosage d'eau se transforme en une bataille d'eau ! xD Et donc, quand ma mère arrive, Delphine et moi montons dans la voiture trempées !

Delphine : J'arrive chez moi, et je me change immédiatement !
Moi : C'est ça mettre des vêtements clairs ! Quand tu es toute mouillée, on voit à travers et les garçons se bien contents ! ^^
Delphine : C'est bon, ça va ! On n'en parle plus ! ... Et toi, je ne sais pas comment tu fais pour te supporter avec des vêtement noirs !
Moi : J'ai l'habitude ! ;-D
Delphine : Bon sinon, tu vas faire quoi ces prochain jours ?
Moi : Rien !
ma mère : Je n'en suis pas si sûre !
Moi : Pourquoi ?
ma mère : Les prochains jours seront, on vas dire, complet !
Revenir en haut Aller en bas
Bill-jtm

Bill-jtm


Messages : 499
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 30

De l'autre côté de la route, une personne pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la route, une personne pas comme les autres ...   De l'autre côté de la route, une personne pas comme les autres ... Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:09

Génial !
Qu'est-ce qu'il va se passer les prochains jours ??? =DD
Mets vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'autre côté de la route, une personne pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la route, une personne pas comme les autres ...   De l'autre côté de la route, une personne pas comme les autres ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'autre côté de la route, une personne pas comme les autres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Community :: Fan'z World :: >>Fan'z Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser