Tokio Hotel Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Community

Forum entièrement consacré au groupe phénomene : Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Attaque des pirateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Choupa-Moon
Admin
Choupa-Moon


Messages : 94
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : -[TH et CB world]

Attaque des pirateurs Empty
MessageSujet: Attaque des pirateurs   Attaque des pirateurs Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:29

ATTENTION !!!

En ce moment des pirateurs parcours les forums. Ils pirates le forum et déregle tout.
ça m'est déjà arrivé et ça fait trés trés peur !!
Dés que quelqu'un voit un pére-noël prevenez moi, sans plus tarder !!!
Quelque forum ce sont déjà fait piraté aujourd'hui. Prenez des précautions ils sont partout !

Je vous rapel aussi qu'en ce moment des "cheval de troie" (Le BOSS des virus il peut pirater
et voler tes fichiers en un click) ce balade sur des ordis ! Et oui les pirateurs reviennent en force !!
C'est pour cela que vous devez IMPERATIVEMENT avoir un Anti-virus trés fort. N'ouvrer pas vos
messages écrit en un anglais illisible, les mails se terminent par .exe, les spams, les chaine de
lettre... Pour les anti-virus ils en existe pleins mais certains ne fonctionne pas aux attaques de ces
vandal. Vous pouvez utiliser "AVAST" qui est un bon anti-virus !!

Je vous rappel aussi que sur MSN des pirateurs cherche des personnes à pirater. Mon msn à etait pirater et celui de ma belle-soeur aussi.
Changer vos mots de passe sur MSN tout les mois pour éviter d'être piraté !!!

Merci de votre compréhension !
Ci possible envoyé ce messages à plusieurs personnes car ceci est tres important !!

x-Reira-x
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-community.1fr1.net
 
Attaque des pirateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Community :: Le Forum :: >>Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser