Tokio Hotel Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Community

Forum entièrement consacré au groupe phénomene : Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [en cours] Lettres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leben37

leben37


Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33
Localisation : quelque part entre ce monde et le mien...

[en cours] Lettres Empty
MessageSujet: [en cours] Lettres   [en cours] Lettres Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:59

voilà le début de ma fiction. si ça plaît je mettrai la suite.
sinon, ma foi, tant pis --"

Bon y'a quelques mots pas très sympathiques au début, j'espère que si vous lisez, vous ne vous en formaliserez pas trop Embarassed

bien^^


.Lettre 1.



A : Bill Kaulitz
Nairobi (Kenya)
De : Tom Kaulitz
Berlin (Allemagne)



le 10 février 2022


10 ans. Aujourd'hui ça fait exactement 10 ans que tout a pris fin. Nous qui nous étions jurés tant de fois que jamais rien ne nous séparerait, voilà 10 ans que nous ne nous sommes ni vus, ni entendus. 10 ans, Bill, 10 ans! Mais le passé ne se retrouve pas : une fois derrière nous, il est à jamais perdu. Bref! Comme à mon habitude je parle sans que cela nous permette d'avancer, ne serait-ce que d'un millimètre.
Je ne t'ai jamais menti, Bill, et je ne commencerai pas aujourd'hui. Alors je ne te dirai pas que tu hantes mes esprits depuis ce jour-là, ce fameux jour où ton avion s'est envolé vers l'Afrique, terre aride et inhospitalière, terre sèche et solitaire. Comme ton coeur, ton coeur de pierre. Tu t'y plais? Tant mieux.
Tu dois te demander pourquoi je t'écris cette lettre stupide et pourquoi je perds mon temps avec ce frère qui m'a abandonné. D'abord, parce que je ne t'en garde aucune rancune. Ensuite, parce que ce matin j'ai retrouvé une photo des Tokio Hotel, ce groupe que nous avons formé un temps. Gustav. Georg. Toi. Moi. Tu te souviens? Moi oui. Enfin je crois.
Tokio Hotel! Quelle connerie! Enfin! Nous étions jeunes, nous croyions tout savoir sur tout et pourtant, qu'est-ce qu'on était bête! Ca me fait doucement sourire... D'ailleurs, c'est ce qu'on fait sur cette photo. Sourire. Rire même. La photo est datée d'octobre 2005, de nos débuts. Nous avions donc tous entre 16 et 18 ans. Nous étions heureux à cette époque. Nous étions...
C'est bizarre tous ces souvenirs qui commencent à remonter... Penser à toi aussi, c'est bizarre, après tout ce temps. J'en ai même oublié les traits de ton visage. Je ne me souviens plus de rien chez toi. Même pas ta voix. On doit se ressembler : il paraît qu'on est jumeaux...
Fais chier! 10 ans de sérénité, une photo, et ça y est, tout me revient, toute cette tristesse, tout ce mal-être que j'ai ressentis l'ultime jour de notre vie commune. Car, oui, j'ai été blessé. Mais je ne le suis plus. J'ai guéri. Seul. Je n'ai plus besoin de toi. Je ne t'aime plus. Bill. Bill. Bill. Bill. Bill... Cette unique syllabe si souvent prononcée : Bill. J'ai beau l'écrire encore et encore, ça ne me fait plus rien. J'en conclus que tu n'es plus rien pour moi.
Alors c'est peut-être moi qui ai un coeur de pierre finalement?
Cette lettre est conne. Je suis con. Je vais me dépêcher de l'envoyer avant de changer d'avis...

Tom, celui qui fut ton frère... il y a longtemps...


PS : si j'ai ton adresse, c'est parce que Georg me l'a fait parvenir un jour... Ca doit bien faire 9 ans maintenant... Ca me fait doucement sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-chansonde.nouslesfans.com
TH attitude

TH attitude


Messages : 415
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Bill's heart

[en cours] Lettres Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Lettres   [en cours] Lettres Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:11

J'aime beaucoup ta fiction ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninite

Ninite


Messages : 87
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33
Localisation : 76

[en cours] Lettres Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Lettres   [en cours] Lettres Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:55

Vraiment, j'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en cours] Lettres Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Lettres   [en cours] Lettres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en cours] Lettres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Community :: Fan'z World :: >>Fan'z Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser