Tokio Hotel Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Community

Forum entièrement consacré au groupe phénomene : Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un concours qui changera ma vie ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bill-jtm

Bill-jtm


Messages : 499
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 30

Un concours qui changera ma vie ... Empty
MessageSujet: Un concours qui changera ma vie ...   Un concours qui changera ma vie ... Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:50

J'ai commencé à publier cette fiction sur l'ancien forum Forever-Tokio-Hotel, je vais la remettre où je m'en étais arrêtée sur ce forum ...

_____________________________________________________

Salut tout le monde, je m'appelle Amélie ! Qu'est-ce qu'on peut dire de moi ? Et bien, comme pas mal de jeunes filles, je suis une fan inconditionnelle du groupe allemand Tokio Hotel. Je suis une fille plutôt artistique, ma passion c'est la musique et le dessin. Je suis batteuse. J'en fais depuis toute petite mais je chante aussi depuis toute petite. Comme je l'ai dit mon autre passion, c'est le dessin et je vais me servir de ce talent pour participer au concours qu'organise le magazine Dream' Up pour gagner des places VIP pour le concert événement de TH au Parc des Princes. Ca fait quelques jour déjà que chaque matin, j'attends le facteur avec impatience. Ce matin, comme d'habitude, je sors pour prendre le courrier, le facteur prend bien son temps pour faire le tour de mon petit quartier et au moment où il arrive devant moi, il me tend un paquet d'enveloppe que je lui arrache des mains : facture, facture, pour ma soeur, facture, pour ... MOAAAAA !!! Je laisse tomber les autres enveloppes et déchire celle qui m'ait destinée ...

Moi : AAAAAAAAAAAAAAH ! SA MEME ! J'EN VOULAIS PAS DE TOI ! C'EST PAS DE TOI QUE JE VOULAIS !

J'étais rouge de colère en voyant que ce n'était pas le magazine Dream' Up qui m'avait écrit mais une vieille copine de colo que j'aime pas ! [Elle a accusé Bill et Tom d'incestueux ! Si si ! Elle a dit qu'ils s'étaient embrassés !] Qu'elle aille se faire fo**re celle-là, je m'en fous d'elle, je l'aime pas en plus ! On a fait un peu les foculs avec mes autres copines de colo parce qu'elle [celle que j'aime pas] avait déjà été virée par d'autres filles de sa chambre ! En plus, regardez sa lettre ...

Salut !
Ca gaz ?
Moi, ça va super, je suis aux Etats-Unis en ce moment. *Friquée !*
Je suis contente aussi, je déménage plus du coup, je reste avec mon copain !
Et toi, ça en est où avec ton amoureux ? Il veut toujours pas sortir avec toi ?
En y réfléchissant, c'est peut-être parce qu'il pense que tu l'aimes parce qu'il ressemble à Bill ! *O_O La sal*** !*
Bon, ben sinon, ça serait cool si on se revoyait, j'ai passé de super vac's avec vous !
Bisous !
Et réponds-moi vite !

Bon, je crois qu'il faut que je vous explique cette histoire avec Bill. Tellement que je l'aimais pas cette fille que j'ai mytonné ... J'ai dit que j'aimais un gars qui avait 18 ans qui ressemblait à Bill, même style, mais pas même coupe de cheveux, ça aurait fait trop flague, mais qu'il voulait pas sortir avec moi car il habitait trop loin même si j'y allais souvent pour voir ma famille mais pas assez souvent pour lui, et qu'en plus il allait commencer ses études et tout ... Bref, que c'était trop compliqué, et que j'étais triste à cause de ça ... Bien sûr, c'est faux ! Mais elle l'a cru ! Et maintenant elle me sort ça ! Elle se prend pour qui ? Je l'aime pas c'est clair et net ! Mais en plus, alors que j'attends un courier super important, elle, elle m'envoie une lettre, dont je n'ai rien à foutre !
Faut que je vous avoue aussi que si j'ai inventé cette histoire, c'est parce que j'aime Bill ...


Lecteur : AAAAAAH ! GROUPIIIIIE !

Je vous répondrais que non, pour la simple et bonne raison que j'aime leur musique avant tout, et que je ne pense pas qu'à lui ou je n'écris pas "Bill fick mich" sur mes seins ! Vous connaissez les coups de foudre ? Si ça ne vous ai jamais arrivé vous pouvez pas comprendre ! Parce que c'est ce qu'il s'est passé pour moi ...

[Flash-back]

Je regardais la télé avec ma soeur d'amour quand on tomba sur un clip qu'elle me dit de laisser.


Ma soeur : Laisse, laisse ! Tu vas voir, c'est trop bien !
Moi : Ouais !


Ma soeur a 23 ans, je tiens à le préciser ...

Ma soeur : Ils sont allemands !

Sans blague, j'avais pas remarqué ! --'

Ma soeur : Là, t'as des jumeaux, lui le guitariste et le chanteur.

Mes yeux étaient restés fixer sur le chanteur. Son regard attendrissant cerclé de noir, sa mèche raide cachant un de ses yeux. Sa bouche. Son nez. Tout me semblait parfait chez lui. Pas besoin de le connaître pour savoir que ça doit être un ange. Voilà. C'est ça que je ressens pour lui. C'est un ange.

[Fin du Flash-back]

J'ai toujours souffert de ça. La seule fois que je l'ai vu en vrai, c'est au concert à Toulon le 29 octobre, mais j'étais pas assez bien placé pour qu'il me remarque. Pour qu'il sache que j'existais. Moi. La fille peut-être destinée à le remplir de bonheur. Le seul moyen, de lui montrer que j'existe et de gagner ce concours. Voilà pourquoi il est si important. Tout de suite, vous pensez que je ne pense qu'à Bill. C'est faux. J'aime énormément les autres. Surtout Gustav. Mon modèle. Mon idole. Le dieu de la batterie.

Les jours passent. Lorsqu'une lettre me remplit enfin les yeux d'espoir ...


Le choc est tel que mes jambes ne supportent plus mon poids et je m'écroule sur le sol de mon salon. Aucune larme ne coulent. Je ne réalise pas assez pour pleurer de joie. Seul un cri strident et aigu sors de ma bouche. Ma mère alertait par mon cri débarque en trombe dans le salon.

Ma mère [paniquée] : Amélie ? Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce qui ne va pas ?
Moi [tout aussi paniquée] : Maman ...
Ma mère : Ma chérie, mais dis-moi ce qui ne va pas !


Elle s'accroupit en face de moi tout en prononcant ces paroles.
Je me jetai alors dans ses bras, cette fois consciente de ce que j'allais vivre, je me mis à pleurer.


Moi : Maman ! Je vais les voir ! J'ai gagné ! Maman !
Ma mère [attendrie] : Oh ! Ma puce ! Faut pas te mettre dans cet état !
Moi : Maman ! Mon rêve va se réaliser !


On resta encore dans cette position quelques secondes quand je réussis à me relever. Je me décidai quand même à lire la lettre en entière.

Mademoiselle,

Après que le jury ait délibéré et qu'il vous ait jugé apte à gagner ce concours,
nous vous offrons 2 places VIP pour le concert événement de Tokio Hotel au Parc des Princes le 21 juin 2008.
Nous espérons que vous serez satisfaits de votre lot et vous remercions de votre participation.
Cependant, les frais de transports et de nourriture ne seront pas pris en charge par nous-même.
Vous trouverez dans cette enveloppe les deux places VIP [accès sans attente à la salle] avec les pass pour les backstages ci-joint.

Passez une excellente journée et merci d'être fidèle à notre magazine.

La rédaction de Dream' Up


Mon seul reflex à ce moment-là fut de prendre le téléphone et d'appeler ma Best' : Rebecca.

... : Hallo ?
Moi : Reb ?
... : Oui !
Moi : C'est Amélie !
Reb : Non ! Sans blagues ! x)
Moi : Je ... J'ai ...
Reb : Oooh ! Qu'est-ce qu'il y a Poulette ?
Moi : Reb ! On va les voir ! On va au PDP, Reb !
Reb : C'est bon, c'est pas drôle ta blague !
Moi : Je rigole pas ! J'ai reçu les résultats aujourd'hui, j'ai les places et les pass dans ma main là !
Reb : ...
Moi : Reb ?
Reb : TA MEME ! PUT** C'EST TROP BALAISE !
Moi : Parcontre tu peux payer le train et tout ?
Reb : Tu te fous de ma gueule, si tu crois que c'est ça qui va me stopper !
Moi : Reb ...
Reb : On va les voir ...
Moi : Plus ...
Reb : On va les serrer dans nos bras ...
Moi : Reb, le moment que j'attend le plus depuis je ne sais combien de temps va arriver !
Reb : AAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Moi : Bon, je te laisse, je vais mettre la table ! x)
Reb : Ptdrrrr ! J'espère que t'es deg !
Moi : Ouiii !
Reb : Bon allez ! Mouak"s ! Je t'aime fort !
Moi : Moi aussi, je t'aime ! x)


J'allais rencontré mes idoles. Mes idoles vont être à quelques mètres de moi. Quelques centimètres. Ce jour-là, je l'ai attendu tellement longtemps. Ca valait le coup d'attendre moi je dis ... Les jours qui me séparent de cet événement vont être très très longs à passer, moi je le dis !


Dernière édition par Bill-jtm le Mar 6 Mai - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill-jtm

Bill-jtm


Messages : 499
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 30

Un concours qui changera ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Un concours qui changera ma vie ...   Un concours qui changera ma vie ... Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:51

Ca y est, c'est le jour J, c'est 6h00 du mat' et je dois me lever pour prendre le train de 9h30 pour Paris. Je stresse. Nan, en fait, même pas. Je me rends pas compte de ce qui m'attend. Reb a dormi chez moi pour que se soit plus pratique. Toutes les deux, on ne se rend pas compte de ce qui nous attend. Ca nous empêche pas d'être excitées comme des puces. Ce qui nous excite le plus, c'est que comme on a eu des supers moyennes toutes les deux au dernier trimestre, nos parents ont accepté de nous payer une chambre dans le même hôtel que les TH à condition qu'on se paye nos tickets de train et tout ...
On se prépare. Je me suis faite poser des extensions dernièrement, ça faisait un moment que j'en voulais, et comme j'avais gagné des sous, je me suis décidée à me les faire mettre. Alors je me fais bien ma frange et me tire les cheveux en queue de cheval. Pour le maquillage, c'est comme ça :


Un concours qui changera ma vie ... Monoeiljg4

Pour les fringues se sera, Tee-shirt bleu turquoise Paul Frank avec une jupe en jean et une ceinture cloutée, un leggins bleu turquoise et des tongues simples noires.
Reb, elle, on s'en fout ! [Ptdrrrr]
Bon, je suis tellement excitée que je dis n'importe quoi ...
On petit-déjeune quelques minutes après avoir fini de se préparer, se brosse les dents, embarque chacune notre brosse-à-dents dans notre valise qui j'avoue est peut-être un peu grosse pour seulement un week-end ! =D On sait jamais, s'il fait froid, s'il fait chaud, qu'on se baigne, qu'on est nos petits problèmes et qu'il faille se changer, etc ... On est jamais assez prévoyant.
On a pris aussi tous nos CD, DVD de TH, j'ai emmené mon lecteur DVD portable qu'on laissera bien évidemment à l'hôtel ! x)


Moi : Reb, tu te rends compte ?
Reb : Non ...
Moi : It's unbelievable ! [c'est incroyable pour ceux qui ne comprennent pas ! xP]
Reb [Riant] : It's unbelievable !


Direction la gare SNCF pour prendre notre train. Sur le quai, on attend et on commence à dire au revoir à mes parents [ceux de Reb ne sont pas venus, elle a dormi chez moi !] quand le train rentra en gare. On prit place dans le train. Classe eco ... Ben ouais, on avait pas les moyens d'aller en première classe ... --' On alluma chacune notre baladeur MP3 et on écouta chacune de notre côté les chansons de TH. Au bout d'un moment, on se regarda le DVD Live du Zimmer 483 Tour. Puis au bout de 5h de voyage, nous étions arrivées à destination. On alla prendre des tickets de metro pour se rendre à notre hôtel. C'est Reb qui les prit pendant que moi je prévenais ma mère qu'on était bien arrivées. Arrivées au metro, on était un peu paumée. On ne savait pas quelle ligne prendre. Alors on commença à questionner les gens pour savoir quelle ligne prendre pour aller à notre hôtel. Finalement, on réussit à se retrouver devant notre hôtel quand on vit une masse de fan qui attendait devant. On rentra dedans, se faisant huer par les fans qui attendaient, puis demanda à l'accueil le numéro de notre chambre qu'on avait pris soin de réserver. Elle nous passa les clefs et nous, nous montâmes dans notre chambre pour déposer nos valises. Il était 15h00 et on avait toujours rien mangé. Même si l'excitation nous empêchait de manger, on commençait tout de même à avoir faim, et on décida de sortir manger un sandwich dans un snack en face de l'hôtel mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill-jtm

Bill-jtm


Messages : 499
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 30

Un concours qui changera ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Un concours qui changera ma vie ...   Un concours qui changera ma vie ... Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:52

Mais c'est alors qu'au bout du couloir, j'aperçu les TH. Ils étaient tous les quatres en train de parler. J'étais bloquée et Rebecca aussi d'ailleurs. Mais je crois qu'il faut les laisser tranquille. Ils avaient l'air assez stressés en plus vu l'enjeu du concert de ce soir. Alors on fit comme si de rien n'était, je trouvai vite fait un sujet de discussion.

Moi : Dis-moi, t'en es où de l'arrangement au piano ?
Reb : Ben, j'avance, j'avance, mais je sais pas trop, faudra que tu me donne ton avis sur le sujet.
Moi : Pas de problème.
Reb : Toi, t'as arrangé un peu le texte ?
Moi : Ben, j'ai demandé à nos amis allemands tu sais, s'ils pouvaient corriger les fautes et tout et ça devrait le faire après je pense ...


Ils passèrent devant nous. Polies comme nous sommes nous leur avons au moins dit bonjour, même si on devait faire comme si de rien n'était.

Nous : Guten tag !
Eux : Bonjour !

WOW ! Ils nous ont tous fait de ces sourires ! O___O Ils s'attendaient à ce qu'on leur dise plus j'ai l'impression mais on continua notre chemin. De toute façon, on va pouvoir profiter encore dans les backstages avant le concert.

[POV Bill]

On se dirige vers nos chambres après avoir fait le sound-check au PDP. C'est horrible comme je suis stressé ce soir. On ne dit tous trop rien. La pression est vraiment présente aujourd'hui. De plus, pour moi, ça va être le premier gros concert après mon opération.
Quand des jeunes filles marchent à contre-sens de nous. J'avoue qu'elles sont pas moches. Elles sont plutôt mignonnes. On se regarde tous et on sourit. Elles passent devant nous.


Elles : Guten tag !
Nous : Bonjour !


Haaan ! Trop mignon leur petit accent ! *____* Mais ... Elles sont pas fans ? C'est bizarre, c'est bien la première fois qu'on voit des filles d'une quinzaine d'années dans le même hôtel que nous sans qu'elles soient fans. C'est peut-être des stars en France ?!

Moi : Vous croyez que c'est des stars ?
Georg : Pourquoi tu dis ça ?
Moi : Je ne sais pas. J'ai pas l'impression qu'elles soient fans, elles ne nous ont rien demandés.
Tom : Ouep', c'est vrai.
Gustav : Ben, je ne sais pas. Peut-être.
Tom : Elles étaient bien roulées n'empêche.
Moi : Ouais, elles étaient mignonnes.
Georg : Je keef la différence de vocabulaire ! x)


On rigola ainsi puis, nous rentrâmes dans nos chambres respectives.

[POV Moi [Amélie]]

On a encore des étoiles pleins les yeux. C'était trop beau. Fiiiouu. J'
ai hâte d'être à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bill-jtm

Bill-jtm


Messages : 499
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 30

Un concours qui changera ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Un concours qui changera ma vie ...   Un concours qui changera ma vie ... Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:54

Il est 15h30. On décide de se rendre au Parc des Princes car on n'a rien d'autres à faire. On se dirige vers le devant de la queue pour demander des renseignements aux vigiles. WOOOW ! Le monde qu'il y a ! O___O

Moi : Hum ... Excusez-moi !
Vigile : Oui ?
Moi : Voilà, on a des places VIP ainsi que des pass Backstage mais on voudrait savoir comment ça se passe.
Vigile : Alors, en fait, les backstages sont avant le concert, donc à 17h00 vous rentrerez dans les loges, vous aurez votre rencontre, etc ... Puis une fois fini, des gardes vous emmèneront dans l'espace VIP.
Moi : C'est bien placé ?
Vigile : Super bien placé. C'est dans la fosse et vous voyez toute la scène de très près en plus.
Moi : O___O
Vigile : Ca va ?
Moi : Oui, Oui, merci !
Vigile : De rien. Mais restez patienter dans ce coin-là, on viendra vous chercher ! =)


C'est ce qu'on fit, on alla dans le coin qu'il nous avait montré où il y avait déjà d'autres fans qui attendaient. Toutes aller en loge. Ca me stresse. Si on est vraiment beaucoup à aller les voir, est-ce qu'on aura vraiment un moment pour leur "parler"? Ou est-ce que se sera juste photo et autographe ?
On fit connaissance avec les autres fans. Puis, j'aperçus Anissa dans la file d'attente. Anissa, c'est une copine de colo. On voulait se revoir mais on y est jamais arrivée. Je suis tellement heureuse de la voir. Je la pris dans mes bras par dessus la barrière. Rebecca me rejoignit. On parla quelques minutes puis on retourna dans notre "espace réservé" car c'était bientôt l'heure.


Vigile : Bien, j'espère que vous êtes toutes présentes, ça serait dommage de louper une si belle occasion. Suivez-moi s'il vous plaît.

Il nous fit passer par l'entrée des artistes. Les loges donnaient sur l'intérieur du stade et on pouvait voir tous les techniciens qui s'activaient pour préparer la scène. Ca promet d'être un show vraiment énorme !
Arrivé dans une pièce, il nous dit de faire ce qu'on voulait. Il y avait des boissons, des petits gâteaux. Il y avait même un piano et ... UNE BATTERIE ELECTRIQUE ! J'étais aux anges. Je m'approchai en vitesse de cet instrument et m'aperçu qu'il n'y avait pas les baguettes !


Moi : NAAAAAAAAAAAAN !
Reb : Y'a pas de baguettes ?
Moi : Nan ...
Reb : Ben viens, je joue du piano et tu chantes ?
Moi : T'es folle ! T'imagines, ils arrivent pendant qu'on fait ça ?
Reb : Et alors ?
Moi : Ca le fait pas ! Déjà le vigile il a dit faites ce que vous voulez, mais moi j'oserais même pas prendre un seul gâteau.
Reb : Juste un petit bout. Il est même pas 17h00, allez !


Je soupirai pour finir par accepter.
Elle se mit à pianoter, et j'avoue que les arrangements qu'elle avait fait été vraiment sublime.
Moi, je me mis à chanter ...


Behind the door,
There is a girl who cries
Every tears of the world
She always tries and tries
To smile
With her dry mouth
...
[Chanson par moi, ne pas toucher ! =D]


Moi : Je me souviens plus des paroles ! =D
Reb : Tu fais chier !


Tout le monde nous écoutait. Ils étaient tous captivés. Quand je m'en rendis compte, j'ai eu peur puis e réalisant j'eus les yeux qui pétillaient.

Fille : C'est super beau !
Fille 2 : C'est vous qui avait écrit ça ?
Moi & Reb : Oui ! =D
Fille 3 : Tu chantes super bien !
Fille 4 : Et toi, tu joues super bien du piano !
Fille 5 : Tu chantes depuis combien de temps ?
Moi : Depuis toute petite ! Je joue de la batterie aussi ! =D
Fille 6 : Et toi, tu joues depuis combien de temps du piano ?
Reb : Ca va faire bientôt 6 ans.

Mais un silence se fit quand la porte s'ouvrit sur Saki. Ca y est, ils étaient là. Qu'allaient-ils penser en nous voyant ici maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill-jtm

Bill-jtm


Messages : 499
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 30

Un concours qui changera ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Un concours qui changera ma vie ...   Un concours qui changera ma vie ... Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:58

Un lourd silence était présent dans la pièce.
C'était assez génant et frustrant, j'avoue. Mais au moment où ils entrèrent dans la salle avec un sourire énorme collé sur chacun de leur visage et qu'ils lancèrent un petit "bonjour" avec un accent trop mignon, ce silence se brisa. On répondit toutes [oui, il n'y avait aucun garçon] à leur bonjour ayant le sourire jusqu'aux oreilles. Ils ne nous avaient pas encore remarquées, ou alors, ils ne se souvenaient déjà plus de nous. J'opte pour la deuxième possibilité qui est la plus propable.


Bill : Comment allez-vous ?
Nous : Très bien !


Ne parlant pas français, une traductrice fit la transcription et nous expliqua comment ça allait se dérouler.

Traductrice : Alors, tout d'abord, il va y avoir la séance photo, une photo chacune avec le groupe, puis après les autographes où vous pourrez leur parler un petit peu pour celles qui savent parler allemand.

C'était assez drôle la tête qu'ils ont fait en entendant parler la femme, car c'est vrai qu'elle a parlé extrêmement vite. Je ne comprends pas vraiment pourquoi, ce n'est pas comme s'ils parlaient un peu le français ... Enfin bon, quand je fus sortis de mes pensées, je remarquai que Bill me fixait. Puis il parla dans l'oreille de Tom. Nous aurait-il reconnu ?
Ca me choque un peu. Nan. Ca me stresse surtout.
Le groupe se mit en place pour les photos pendant que les filles piaillaient comme des folles en faisant des commentaires du style : Haaan, ils sont plus beaux en vrai qu'en photo / T'as vu leur tête d'ange ?
Bref, nous avec Rebecca, on devait paraître blasées.
C'était bizarre, on n'était pas stressées, on ne devait pas réaliser la chance qu'on avait d'être ici.
La séance photo commença quand se fut mon tour.
Je m'approchai timidement quand Bill me lança son sourire trop fondant, le sourire dont je suis tombée amoureuse. Je tremblais, j'avais peur tout d'un coup. J'avais les mains moites. Je me plaçai entre Bill et Gustav. J'en pouvais plus, j'ai cru que j'allais m'évanouir. Je suis entre mes deux idoles. Ce n'est pas que je m'en fous de Georg et Tom. Mais quand vous êtes entre votre idole de la batterie et votre idole de la chanson, je crois que c'est difficile de se retenir. Pourtant il fallait que je garde les pieds sur terre.
Mais là, c'était trop. Bill m'avait pris par la taille.
Respire Amélie, respire. Inspire, expire. Et sourtout pense à sourire pour la photo, si tu tires une tronche de cake ça ne va pas le faire.
Finalement, je repris mes esprits et je réussis à me calmer.
La photo a été prise.
Je retournai donc à ma place.
Jamais je ne pourrais oublier sa main sur ma hanche.
La chaleur, les guilis et les frissons qui ont traversés mon corps entier à ce moment précis.
Maintenant, c'est l'heure des autographes.
La plupart des filles se précipitèrent sur eux. On préfèra attendre un petit moment, que ça se soit calmé.
Puis on s'approcha d'eux.
Je demandai à Georg un autographe sur mon fer à lisser. Ouaiiiis ! J'ai eu cette idée, la semaine dernière !


Moi : Can you sign my ... Humm ... my thing for my hair ? =D [Peux-tu signer mon truc pour mes cheveux ?]
Georg : Yeeeees ! Of course ! =D [Ouiiii, bien sûr]


WOOOOW ! Georg, I love your smile !
Je m'approchai ensuite de Tom, lui fit signer quelques photos de lui ainsi que celles que j'avais emmené du groupe que Georg avait lui aussi signer.
Pour Gustav, je lui ai demandé de me signer ma baguette. Ouais, MA baguette. J'en ai pris qu'une. Sinon, j'aurais pu jouer tout à l'heure, mais j'ai pensé que ça ne servait à rien que je prenne les deux.
Il eut un peu de mal vu l'épaisseur de cet objet mais bon.

Gustav : You play drum ? [tu joues de la batterie ?]
Moi : Yes, I've played since I was 6-7 years old [Oui, je joue depuis que j'ai 6-7 ans]
Gustav : It's really cool ! [C'est vraiment cool !]

C'était enfin le moment de faire signer des autographes à Bill.
Je m'approchai, une fois de plus, timidement de lui et une fois de plus, il me sortit SON sourire.


Bill : Why are you so shy ? [Pourquoi es-tu si timide ?]
Moi : Euuh ... Maybe, because it's you ! [peut-être parce que c'est toi]
Bill : Oh ! It mustn't [il ne faut pas]
Moi [plus bas] : C'est plus difficile que ce que tu ne le penses ...
Bill : What ? [quoi ?]
Moi : Oh ! No .. Nothing, it's nothing ... =D[non, rien, ce n'est rien]
Bill : What can I sign for you ? [Qu'est-ce que je peux signer pour toi ?]
Moi : This ! [ça !]

Je lui tendis un petit tas de photos à signer, et pendant qu'il gribouillait sur mes photos, il me parla un petit peu [je n'écris plus en anglais, c'est trop long, toutes les paroles seront en anglais]

Bill : Tu joues d'un instrument ?
Moi : Je fais de la batterie et je chante depuis toute petite, sans la musique, je ne suis rien.
Bill : Comme moi ... Tu écris des chansons ?
Moi : Oui !
Bill : Tu voudrais m'en chanter une ?


Beug ...
J'ai beugé là ...
Je ne savais pas quoi dire ...
J'avais peur, peur de son jugement si je le faisais.
Peur de sa vision de moi si je ne le faisais pas.
Il pouvait peut-être m'aider pour mon avenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill-jtm

Bill-jtm


Messages : 499
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 30

Un concours qui changera ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Un concours qui changera ma vie ...   Un concours qui changera ma vie ... Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:03

Bill : N'aie pas peur ... Je ne vais pas te juger !
Moi : Ce n'est pas si facile ...
Bill : Je ne voudrais pas te forcer mais j'avoue que je suis curieux et j'aimerais bien voir comment tu chantes ...
Moi : Je ... Ok ...


Mais dans quoi je venais de me mettre ?
J'allais chanter devant mes idoles, je vais sans doute me ramasser pétrifier par la peur !


Moi : Rebecca, ma copine, joue du piano, elle peut m'accompagner ?
Bill : Bien sûr, tu fais comme tu veux, je veux juste entendre ta voix ! =D


Roooh ! Qu'il arrête de me faire ce sourire, je vais lui sauter dessus sinon !
J'appelle Rebecca qui se met au piano ... Je ne sais pas trop quelle chanson chanter ...
J'aimerais chanter la version française de DDM mais j'ai déjà assez peur qu'ils me jugent alors je ne voudrais pas en plus chanter une de leur chanson ... Rebecca me comprend mais me fais signe que c'est la meilleure à faire ... Elle commence alors à pianoter et je vois que Bill a reconnu la chanson ...


http://fr.youtube.com/watch?v=x44OXGR2KEo
[Désolé pour les quelques petites fausses notes, j'étais enrhumée ... --']

Tous : O_O
Bill : C'est magnifique !


J'étais totalement pétrifiée. Ils avaient aimé !
J'étais heureuse mais j'avais peur qu'ils disent ça juste pour me faire plaisir ou alors parce qu'ils étaient touchés que j'aie chanté DDM version française ...


Moi : Vraiment ?
Bill : Bien sûr, t'as une voix superbe ! Et j'avoue que je n'avais jamais pu voir le rendu de la version française ! =D

Il veut vraiment me tuer ! Arrête avec ton sourire Bill !

Tom : Vraiment ! Tu chantes mieux que mon frère ! xD
Bill : T'es con !
Tom : Jaloux ! =)


Je suis tellement heureuse, je ne peux rien ajouter d'autres !
Je vis Bill s'approcher de moi. Il me prit le bras et m'emmena dans un coin de la pièce isolé.


Bill : Vous voudriez pas revenir après le concert ?
Moi : Hein ? Pourquoi ?
Bill : T'as vraiment une voix magnifique, et puis tu écris des chansons, etc ... J'ai comme un coup de foudre pour toi, pour ta voix, je suis sûr que t'arriverais à quelque chose !
Moi : O_O
Bill : Ca ne va pas ?


Effectivement, ça n'allait pas, prise de panique par ce qu'il venait de me dire, les larmes me montèrent aux yeux, il ne comprenait pas vraiment.

Bill : Hey ! Faut pas pleurer !
Moi : Tu veux vraiment m'aider ?
Bill : Bien sûr, si je ne le pensais pas réellement tu crois que je perdrais mon temps à te faire croire des conneries ?
Moi : ...
Bill : Je voudrais que tu chantes devant David, je suis sûr qu'il pourrait te trouver un producteur ou quoi !
Moi : Tu es fou !
Bill : Non ... Tu sais peut-être que je suis très déterminé et perfectionniste, quand je veux quelque chose je ne laisse pas tomber et je vais jusqu'au bout, là, je veux que tu réussisses, je crois vraiment en toi ... C'est bizarre, mais j'ai l'impression de te connaître depuis toujours ! Laisse-moi juste t'aider ! A part si tu ne tiens pas à avoir une carrière ...
Moi : Bien sûr que si, c'est mon rêve, mais j'avoue que je suis chamboulée. En un jour, je rencontre mon groupe préféré et le chanteur m'apprend qu'il veut que je devienne chanteuse, y'a de quoi être perturbée ...
Bill : Ne t'en fais pas ! Et puis pourquoi vous n'avez rien dit à l'hôtel ?
Moi : Le respect ! Je crois qu'il faut savoir respecter que vous aillez un temps libre ou vous avez envie de décompresser. On savait qu'on allait vous voir de toute façon ...
Bill : Ecoute, vous revenez à la fin du concert et puis on rentrera à l'hôtel ensemble, non ?
Moi : D'accord ...
Bill : On va y aller nous, faut qu'on aille se regrouper avant le show ! =S
Moi : Bon courage alors ! =D
Bill : Merci, j'espère que ça vous plaira !
Moi : Bien sûr ! Quoi que vous faites ça nous plaît ...


Il me fit un petit bisou sur la joue sous l'oeil menaçant des groupies présentes dans la pièce et ils sortirent. Bill adressa un mot à un garde du corps en nous désignant sûrement pour lui dire de nous donner des pass pour tout à l'heure ...
J'avais un peu peur. Tout aller beaucoup trop vite à mon goût ...
Et si David n'était pas du même avis que Bill ?
Comment ça allait se passer tout ça ?

On alla dans l'espace VIP qui nous était réservés et on attendit le début du concert.
Revenir en haut Aller en bas
Choupa-Moon
Admin
Choupa-Moon


Messages : 94
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : -[TH et CB world]

Un concours qui changera ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Un concours qui changera ma vie ...   Un concours qui changera ma vie ... Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:17

Elle est vraiment trop trop bien ta fiction vivement la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-community.1fr1.net
Bill-jtm

Bill-jtm


Messages : 499
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 30

Un concours qui changera ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Un concours qui changera ma vie ...   Un concours qui changera ma vie ... Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:21

Il y avait des lumières qui bougaient dans le public, ça faisait comme les combats de boxe, je ne sais pas si vous voyez mais en tout cas, c'était super beau ! Le concert promet vraiment. Puis, les lumières se sont éteintes d'un coup. Le public se mit à crier vraiment fort, c'était incroyable ! Ca faisait vraiment peur la dimension du Parc. On entendit une voix : "Bienvenue au Parc des Princes ..." C'était la voix de Bill. *____* J'aime son petit accent ! Puis, les riffs de guitare se mirent à résonner dans toute la salle, et le concert commença. C'était vraiment énorme. Il y avait de la pyrotechnie, y'a même eu une sorte de tour de magie ! Le meilleur : Ils ont tous fait un solo à un moment du concert. Gustav à la fin. C'était magique. C'est vraiment un Dieu de la batterie !
Le concert terminait, le Parc se vidait assez lentement, nous, nous restions un peu sur place, nous attendions un peu que le Parc se vide pour retourner dans les loges comme prévu. J'avais un peu beaucoup peur. Je vais devoir chanter devant David, avec la voix un peu défoncée du fait d'avoir crier pendant le concert. Et si ça ne lui plaisait pas comme à Bill ? On verra bien.


Reb : Ca va pas ?
Moi : J'ai peur ...
Reb : T'en fais pas ! C'est une énorme chance pour toi, saisis-la !
Moi : Oui ...


C'est vrai elle a raison. Mais je n'arrive pas à réaliser que tout ça soit vrai.
Pourtant, c'est bien le cas.
On se dirige enfin vers les loges où un garde du corps nous fait entrer et nous dit de patienter.
Alors, c'est ce que l'on fait. Moi, je n'arrête pas de me triturer les doigts. J'ai mal au ventre, un mal vraiment pesant, comme si j'avais mes règles. Enfin, bon, je pense que vous ne voulez pas trop de détails à ce sujet, donc on va un peu passer ...
La porte s'ouvre enfin. Il y a les TH ainsi que David comme prévu.


David : Bonjour ! C'est quoi ton prénom ?
Moi : Amélie !
David : Ok ! On va faire assez vite quand même, hein ? Mais je suppose que ça vaut le coup si Bill le dit !


Il dit ça en se foutant de sa gueule et Bill tira un air désespéré.

David : Tu vas faire quoi ?
Moi : Euuh ...


J'y avais un peu réfléchie, et je pense que je vais chanter "Sunday Bloody Sunday" de U2.

Moi : Ben ... Je pense "Sunday Bloody Sunday" de U2.
David : Ok, pas de problème, c'est comme tu veux !

Et voilà, Rebecca se met une nouvelle fois au piano, pendant que moi je m'éclaircis un peu la voix et commence à chanter.

http://fr.youtube.com/watch?v=7DcPepqo7Vg

David : ...
Bill : Alors, elle chante bien, hein ?
David : J'avoue que tu as vraiment une jolie voix !
Bill : Daviiiiiid ! *_*


Il lui fit des yeux tous ronds et brillants pour le supplier.


David : Ecoute, je vais me renseigner auprès de la maison de disque. Je vais voir s'il n'y aurait pas un producteur qui recherche quelqu'un dans ton profil, mais je ne peux rien te promettre !
Moi : Merci ! *_*


J'étais vraiment aux anges ! Ca lui a plus ou moins plu apparemment, alors quoi demander de plus ?
Il va essayer de me dégoter un producteur, et qui sait après peut-être une maison de disque ! *_*


David : Bon, allez, en route vers l'hôtel !

[POV de Bill]

Je suis trop content ! C'est vraiment bizarre ! Cette fille me hante alors que je ne la connais pas ! J'ai envie de la connaître, de l'aider, de la protéger ! Je me sens content quand elle est à côté de moi.
On se dirige alors vers le van pour rentrer à l'hôtel. Je suis assise à côté d'elle. J'ai envie de la prendre dans mes bras, c'est vachement frustrant. Des fois, nos regards se croisent alors je lui souris, puis elle me répond par un sourire vraiment timide. C'est chouuuu ! *_*
Arrivé devant l'hôtel, il y a vraiment trop de monde pour passer par l'entrée principale donc on se dirige vers le parking souterrain. Je sors le premier, puis lorsqu'elle descendit, elle trébucha sur moi.

Amélie : Pardon ! ='(
Moi : Heyy ! Ne t'en fais pas, c'est rien !


Elle était toute gênée alors qu'elle m'avait juste marché sur les chaussures et encore ... C'est vraiment bizarre, j'ai déjà été face à des fans timides, mais là, c'est vraiment pire que tout !
J'irais la voir dans sa chambre, pour lui parler un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Bill-jtm

Bill-jtm


Messages : 499
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 30

Un concours qui changera ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Un concours qui changera ma vie ...   Un concours qui changera ma vie ... Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:29

[POV de Amélie [moi]]

Je lui ai trébuché sur le pied. Je me sens vraiment mal à l'aise face à lui, c'est horrible !
Je rêve depuis toujours de l'avoir en face de moi et maintenant que ce rêve se réalise je suis complètement tétanisée.
On monte chacuns de notre côté dans nos chambres et moi je pars directement prendre ma douche.
Pas besoin de vous décrire la façon dont je prends ma douche tout le monde s'en fout.
Je sortis mon pyjama et commençai à me sécher et à me le mettre.
Alors que j'étais à peine en train de mettre le short de mon pyjama, quelqu'un toqua à la porte.
Je me dirigeai vers celle-ci et regardai par le petit trou qui s'était.
Mon coeur fit un bond sur lui-même quand je vus Bill.


Moi : Euuh ... Bill ! Tu peux attendre 2 petites secondes s'il te plaît ?
Bill : Oui, bien sûr.

J'allai enfiler mon haut de pyjama ultra rapidement et lui ouvris enfin la porte.

Bill : Déjà en pyjama ?
Moi [rougissant] : Oui ...
Bill : C'est dingue !
Moi : Quoi ?
Bill : A chaque fois que je prononce un mot tu rougis ! =D
Moi [rougissant] : Ah ...
Bill : Ca va pas ? Parce que, personnellement, c'est la première fois que je fais face à une personne aussi timide que toi ! =)
Moi : Tu veux t'asseoir sur le lit ? Vas-y !


Il alla s'asseoir et me fixa ensuite alors que moi j'étais toujours debout, la tête tournée vers le sol, me tenant le bras.

Bill : Je ne vais pas te manger ... Tu veux parler ?
Moi : C'est pas si simple que tu ne le crois ...
Bill : Ah ... Ecoute, si tu veux m'en parler, il n'y a pas de soucis, je suis tout ouï.
Moi : C'est juste que ... Tu m'intimides énormément ...
Bill : Je l'avais remarqué ! Surtout qu'il y a que avec moi que tu te comportes comme ça.


NORMAL BILL, JE T'AIME ! MAIS C'EST PAS IMPORTANT HEIN ?

Moi : Ben désolé alors ...
Bill : Désolé ? Je ne vois pas pourquoi tu t'excuses !
Moi : C'est vraiment trop dur à dire ...
Bill : Je ne te jugerais pas tu sais !
Moi : ...
Bill : Mais, je ne vais pas non plus te forcer.


Il commença à se lever.

Bill : Mais si tu veux parler, je suis là, je serais toujours là.

Bon, faut que je lui avoue. Si je ne le fais pas, je vais m'en vouloir toute la nuit et je ne vais pas dormir. En même temps, s'il me rejette violemment, j'vais pas non plus beaucoup dormir.
Ouais, mais il a dit qu'il ne me jugerait pas ...


Moi : ATTENDS !
Bill : Oui ?
Moi : Je crois que c'est mieux si je t'en parle, même si c'est dur ...
Bill : Ok ...


Il retourna s'asseoir sur le lit, tapotant dessus pour que je m'assois.

Bill : Je t'écoute !
Moi : Je me souviens de la première fois que je vous ai entendu ... J'ai tout de suite compris que je serais fan et ceci pendant un moment. Ca fait 1 an et demi que je vis ça.
Bill : Ca quoi ? D'être fan ?
Moi [honteuse] : Pas seulement ...
Bill [ayant un peu peur de la vérité et ne sachant quoi dire] : Je ... Développe !
Moi : Bill ?! Tu crois au coup de foudre ?
Bill : Oui ...
Moi : Ca t'ai déjà arrivé ?
Bill : Je crois ...

Quoi, je crois ? Ca veut dire quoi ça ?
Comment je vais lui dire, c'est tellement difficile à avouer.


Moi : J'vais pas y aller par 4 chemins ... Mais je suis amoureuse ...
Bill [ne sachant quoi dire] : ...
Moi : La première fois que j'ai pleuré pour une chanson, c'était la première fois que j'ai écouté "Spring Nicht" ... Je ne pleurais pas seulement parce que je trouvais cette chanson belle. Mais aussi parce que j'avais compris que j'étais amoureuse de l'impossible ...
Bill : Je m'en veux ...
Moi [me mettant à pleurer] : De quoi ? C'est pas ta faute ! S'il te plaît ne me juge pas !


Il ne répondit rien mais me prit dans ses bras. Je lui avais avoué et j'étais déjà plus légère mais qu'est-ce que ça allait engendrer ?


Bill : Je serais toujours là pour toi. Je ne suis pas prêt de te laisser tomber ...

Il ne m'aimait pas. D'un côté, c'est normal, on ne se connaît pas !

Moi : Bill ...
Bill : Laisse-moi juste du temps ...


Laisser du temps ? Mais pourquoi ? Réfléchir ? Réfléchir à quoi ? Y'a rien à réfléchir là !
Il sortit alors de la chambre me faisant un petit bisou sur le front. Moi, je me couchai.
J'étais plutôt contente de sa réaction même si mon idéal était qu'il me dise "oui, moi aussi" mais, il faut que j'arrête sérieusement de faire ma groupie et de me faire trop de rêves.
Ce que je vis pour l'instant est déjà parfait. Je ne réalise pas d'ailleurs.
Finalement, je finis par m'endormir enrouler dans mes couettes.
Revenir en haut Aller en bas
Choupa-Moon
Admin
Choupa-Moon


Messages : 94
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : -[TH et CB world]

Un concours qui changera ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Un concours qui changera ma vie ...   Un concours qui changera ma vie ... Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:40

J'adoooore ta fic' !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-community.1fr1.net
TH attitude

TH attitude


Messages : 415
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Bill's heart

Un concours qui changera ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Un concours qui changera ma vie ...   Un concours qui changera ma vie ... Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:49

Elle est géniale ta fic !
J'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninite

Ninite


Messages : 87
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33
Localisation : 76

Un concours qui changera ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Un concours qui changera ma vie ...   Un concours qui changera ma vie ... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:54

Contente que ta fiction soit sur ce forum ! Very Happy
Vraiment, j'adore et j'ai hâte de découvrir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Wen

Wen


Messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Flémalle, près de Liège (Belgique)

Un concours qui changera ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Un concours qui changera ma vie ...   Un concours qui changera ma vie ... Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:46

Ah! Je suis contente que tu ai remis ta fic' ici Very Happy
Je l'adore =)
J'espère qu'il y aura bientôt la suite!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill-jtm

Bill-jtm


Messages : 499
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 30

Un concours qui changera ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Un concours qui changera ma vie ...   Un concours qui changera ma vie ... Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:56

Finalement, je finis par m'endormir enrouler dans mes couettes.

___________________________________________________________________________________________________

[Ellipse]

Je me réveille en sursaut. J'ai chaud. Très chaud. Je suis en sueur.
Je ressens le besoin immédiat de prendre une douche. Je sais en plein milieu de la nuit, c'est bizarre, mais là, je ne peux pas faire autrement.
Je me glisse alors dans la douche. Ouvre l'eau froide.
C'est vraiment froid là. La chair de poule apparaît sur ma peau alors je fais couler un peu d'eau chaude pour que se soit à la bonne température.
Une fois m'être fait couler de l'eau sur mon corps pour me raffraichir, je m'entoure d'une serviette.
Je me place devant le miroir et m'observe.
Non, je ne suis pas narcissique.
Mais mon expression fait peur. Je suis triste. J'aimerais que tous mes rêves se réalisent.
Mais moi-même je ne réalise pas qu'ils sont à ma portée.
J'ai l'impression d'être malheureuse de ne rien avoir alors que c'est tout le contraire.
J'ai envie de prendre une lame et de me l'enfoncer dans le bras pour me libérer du mauvais sang qui coule dans mes veines mais je ne le ferais pas.
Je ne suis pas assez bête pour le faire ...
Après m’être remise en pyjama, je retourne dans mon lit.
Pendant 30 minutes je n’arrête pas de bouger. Impossible de me rendormir.
Il me manque quelqu’un. J’ai envie de quelque chose pourtant je sais que ce n’est pas très bien.
Pas après ce qu’il s’est passé.
Mais je ne peux pas m’en empêcher.
Je vais le déranger, tant pis. J’ai trop besoin de le sentir près de moi.
Je suis comme un aimant.
Je me lève, sors de la chambre et rejoins le fond du couloir où se trouve sa chambre.
Je toque. Pas très fort pourtant quelques secondes plus tard il m’ouvre.

Bill : Amélie ?
Moi : Euh … Je suis désolée de te réveiller comme ça mais je n’arrivais pas à dormir et …
Bill : Chut … Viens, rentre, tu vas me raconter.


Il me laisse passer. Je m’assois sur son lit là où les draps étaient défaits. Mais je constate que le lit est froid.

Moi : Tu ne dormais pas ?
Bill : Nan … Ca fait quelques nuits déjà que j’ai des insomnies.
Moi : Tu devrais aller voir un médecin.
Bill : Oui, c’est ce que je vais faire, en attendant toi qu’est-ce qu’il se passe.
Moi : C’est simple, y’a un peu moins d’1 heure je me suis réveillée en sueur, j’avais hyper chaud, j’ai pris une douche en plein milieu de la nuit et quand j’ai voulu me recoucher, c’était impossible.
Bill : Je vois donc t’es venu me voir ! =)
Moi : Ouais ! xD Pour faire passer le temps. Je ne sais pas pourquoi toi …
Bill : Ben, c’est simple ! =)
Moi : Fouuu … J’en ai marre, ça tombe toujours sur moi des histoires comme ça …
Bill : Pourquoi tu dis ça ?
Moi : Un jour, je suis tombée amoureuse d’un mec. Il avait 19 ans. Il me charmait pour me dire d’y aller quoi, comme s’il savait que je l’aimais. Donc, je me suis lancée. Il m’a fait croire qu’il avait eu un coup de foudre et tout. Pendant 6 mois, on a été ensemble. Sauf que j’ai appris après ces 6 mois qu’il avait une fiancée qui était enceinte.
Bill : Je suis désolé.
Moi : Tu t’excuses tout le temps, pourtant tu n’y es pour rien.
Bill : J’vais t’avouer que je ne sais pas quoi penser de ce que tu m’as dit. Ca m’a troublé.
Moi : Et t’es tellement troublé que tu n’en dors pas ?
Bill : Tu m’as découvert ! =)
Moi : Y’a autre chose qui ne va pas, hein ?
Bill : J’me sens faible en ce moment. Je suis fatigué je pense.
Moi : Vous devriez prendre tous des vacances.
Bill : Oui, mais on doit finir les concerts !
Moi : Ouais ! =)
Bill : Tu veux nous suivre ?
Moi : Quoi ???
Bill : Ben ouais, comme ça après, si tu veux on travaille ensemble pour écrire des chansons et tout et tout. Vous venez avec nous en vacances.
Moi : Euuuh …
Bill : J’avoue ça doit te paraître bizarre mais bon.
Moi : Ben ouais …
Bill : Tu peux y réfléchir comme tu veux, ne t’inquiètes pas ! =)
Moi : Oui ! =) … Dis, j’peux dormir avec toi ?
Bill : Oui ! =D Viens, on va se coucher.


Il me prit dans ses bras et je lui chuchotai un merci dans son oreille. Il me fit un petit bisou sur la joue en guise de réponse puis me chuchota à son tour un de rien en français. Il est tout chou ! *____*
On se coucha alors. On est serré l’un contre l’autre amicalement. Oui, une confiance se dégage de lui, c’est bizarre, mais c’est comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Wen

Wen


Messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Flémalle, près de Liège (Belgique)

Un concours qui changera ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Un concours qui changera ma vie ...   Un concours qui changera ma vie ... Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:37

Han j'adooore <33
Ce serait trop cool qu'elle les suivent sur la tournée ! Very Happy

Vivement la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ninite

Ninite


Messages : 87
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33
Localisation : 76

Un concours qui changera ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Un concours qui changera ma vie ...   Un concours qui changera ma vie ... Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:27

J'adoore ! <33

Je veux vite la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TH attitude

TH attitude


Messages : 415
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Bill's heart

Un concours qui changera ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Un concours qui changera ma vie ...   Un concours qui changera ma vie ... Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:03

J'adore ! I love you
Mets-nous vite la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bill-jtm

Bill-jtm


Messages : 499
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 30

Un concours qui changera ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Un concours qui changera ma vie ...   Un concours qui changera ma vie ... Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:36

On se coucha alors. On est serré l’un contre l’autre amicalement. Oui, une confiance se dégage de lui, c’est bizarre, mais c’est comme ça.

______________________________________________________________________________________________________

Je me réveille dans les bras de cet ange.
La nuit porte conseil ? Oui, cette phrase à raison. Je me suis rendue compte que je l'aimais vraiment maintenant que je le connais un peu mieux et pas pour son fric ou quoi.
Je l'aime pour ce qu'il est.
Ca parait débile, mais pourtant c'est vrai.
Je me lève sans bruit et me faufile dans la salle de bain pour prendre une douche.
Lavage de cheveux obligatoire aujourd'hui.
Une fois sorti, je me rends compte que je ne peux pas me sècher les cheveux parce que Bill dort encore.
Je sors donc de la salle de bain en serviette pensant pouvoir courir jusqu'à ma chambre pour me sècher les cheveux tranquillement.
Mais, honte pour moi, Bill était allongé dans le lit les yeux grands ouverts qui c'étaient encore plus écarquillés quand je fis mon apparition.


Moi : Euuuh ... Désolé, j'pensais que tu dormais encore, j'voulais rejoindre ma chambre vite fait pour me sècher les cheeux sans te réveiller ...
Bill [gêné] : Euh ... Ben, tu peux le faire là maintenant que je suis réveillé.
Moi : Ok.


Je repartis toute gênée dans la salle de bain et commençai à me sècher les cheveux.
Y'a que à moi que ça arrive des trucs comme ça.
Une fois que j'eus fini de me sècher mes cheveux j'entends une voix m'appeler.


Bill : Amélie ???
Moi : Oui ?
Bill : Tu peux venir là ?
Moi : Euh, ben j'réenfile mon pyjama et c'est bon.


Oui, je remet mon pyjama car je suis dans la chambre de Bill si vous ne vous souvenez pas. Donc, je n'ai pas mes affaires.
Je réenfile donc, comme prévu, mon pyjama et sort de la salle de bain en aperçevant David.


David : Bonjour ! Bien dormi ?
Moi : Oui, ça peut aller.
David : Bon, je voulais te parler. Tu as encore cours ?
Moi : Oui, mais bon, mon conseil de classe est passé et voilà.
David : Parfait ...
Moi [le coupant] : PUTIN QUELLE CONNE ! J'AVAIS OUBLIE !
Bill : Quoi ?
Moi : Ben, j'ai le brevet jeudi et vendredi ... --'
Bill : Tu t'en rends compte que maintenant ? xD
Moi : Ben, c'est-à-dire que j'ai pas trop besoin de réviser moi, j'ai des bonnes notes sans trop travailler ... xD
David : Ok ... Et après, c'est fini ?
Moi : Oui, oui ! =)
David : Parce que hier j'ai appelé la maison de disque qui m'a dit qu'ils pourraient peut-être être intéressés par toi. Je t'ai décris et ils ont bien envie de te rencontrer. Mais faudrait que tu enregistres une maquette.
Moi : Euuh ... Ouais ...
David : Tu fais quoi pendant les vacances ?
Moi : Rien ... --'
David : Ben, voilà, à part si ça dérange les gars, après ton brevet tu viendras à leur studio à Hambourg et on te fera enregistré une ou deux chansons ... Tu as des chansons que tu as écrites ?
Moi : Ouais, quelques unes. Mais c'est en anglais.
Bill : Ah bon ? Pourquoi ?
Moi : Ben, j'aime pas comment sonne le français ! xD
David : Bon, ben voilà. Je te prendrais des billets d'avion pour samedi prochain et tu viendras à l'appart. Ca ne vous dérange pas Bill ?
Bill : Non, pas pour moi, pour les autres je ne sais pas mais je ne pense pas qu'il y ait de problèmes ! =)
David : Bon, je vous laisse. Bonne journée ! =)
Bill et moi : Merci, toi aussi.

Il sortit. Je n'en revenais pas quand même. J'allais enregistrer dans le studio des TH ?! =O
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !
Qu'est-ce qu'il se passe en ce moment ? Pourquoi Dieu est si gentil avec moi ? J'ai rien fait de spécial ! =)
Bon, je ne vais pas me plaindre quand même ! xD





Désolé de ma longueur, mais je n'avais plus trop d'inspi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Wen

Wen


Messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Flémalle, près de Liège (Belgique)

Un concours qui changera ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Un concours qui changera ma vie ...   Un concours qui changera ma vie ... Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:04

Haan elle est trop top cette suite ! Very Happy
Carrément dans le studio des TH, wouhou ! C'est génial =D

Vivement la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Bill-jtm

Bill-jtm


Messages : 499
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 30

Un concours qui changera ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Un concours qui changera ma vie ...   Un concours qui changera ma vie ... Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:15

Merci ! I love you
Je savais plus trop quoi faire, car j'ai des idées mais pour après donc voilà ! xD
Revenir en haut Aller en bas
TH attitude

TH attitude


Messages : 415
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Bill's heart

Un concours qui changera ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Un concours qui changera ma vie ...   Un concours qui changera ma vie ... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:40

Et bien, dans le studio de Tokio Hotel, quoi rêver de mieux ? ^^
En tout cas, elle est géniale cette suite ! Very Happy
Mets- nous vite la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninite

Ninite


Messages : 87
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33
Localisation : 76

Un concours qui changera ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Un concours qui changera ma vie ...   Un concours qui changera ma vie ... Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:37

Super ce nouveau chapitre !
Non, c'est clair que tu n'as pas à te pleindre ^^
J'adoore ! Je veux vite la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un concours qui changera ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Un concours qui changera ma vie ...   Un concours qui changera ma vie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un concours qui changera ma vie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Community :: Fan'z World :: >>Fan'z Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser